CHAPITRE 3
Une fois dans la grande salle Harry fronça les sourcils McGonagall a été designer directrice mais ce qui fit crisper la mâchoire à Harry n'était nul autre qu'Ombrage. Elle était de retour à la table des professeurs. Elle scrutait tous les élèves de manière dégouté et sévère et elle affichait un regard hautain à en faire rager Neuville. Et qui c'est combien c'est difficile de faire rager Neuville. Le bonbon rose fini de scruter les élèves pour s'attarder à Harry. Elle l'observa comme on observa une proie. Harry se tordus sur place mal à l'aise. Cette femme...elle lui fessait penser à Pétunia. A cette penser Harry ferma douloureusement les yeux. Les souvenir était encor beaucoup trop frais. Il pouvait encore sentir les mains de Vernon sur lui. Harry trembla la respiration précipitée essayant de reprendre le contrôle sur celle-ci. Il rouvrit les yeux pour tomber sur ceux de Hermione qu'il la regarde les sourcils froncés. Harry se contenta de se morde la lèvre inférieure et de détourner le regard.
Une fois le repas fini et que Dumbledore et Ombrage on fait leur discours. Toute les élèves se dirigèrent ver leur maison respectif. Harry y retrouva sa chambre habituelle partager avec Ron Neuville Seamus et Dean. Harry s'affala sur son lit et tira les rideaux avant de lancer des sorts de silence et d'intimidité permettant que personne ne l'entende et puisse ouvrier les rideaux à par lui-même.
Harry se réveilla en sursauts. La respiration précipiter les yeux au bord des larmes. Il avait encore fait des cauchemars de son oncle. Même loin de lui il arriva encore à le hanter.
Harry se redressa crispant sa mâchoire à cause de la douleur qui traversa son cor. Il posa c'est pied nu contre le sol froid de Poudlard frissonnant a se contact. Il se dirigea ver la salle de bains tout c'est camarade dorme de point ferme. Harry s'enferme et allume l'eau. Il commence à se déshabiller avant de laisser l'eau coule sur son cor se changeant en rouge à cause des plaît ouverte. Harry soupira il se sentit lasse, lasse des cauchemarde de la guerre, lasse de son Oncle. Il ne comprenait pas pourquoi c'est lui qui se ramasse tout. Il ne comprend pas pourquoi le monde s'acharne sur lui. Que on lui attribue le titre de sauver alors que ce n'est qu'un ado. Il ne comprend pas que on l'a félicité d'avoir tué Voldemort même si celui si était le pire criminel c'était un être humain. Harry soupira et se tapa la tête contre le mur fatiguer. Se répétant qu'il devait arrêter de réfléchir.
Harry sortit enfin de la douche. Soupirant, Il glissa quelques fois sa lame sur son cor avant de sortir de la salle de bain.
Ron l'attendit habiller assit sur son lit. Ils sortirent les deux ensembles pour se diriger vers la grande salle. Ron se léchait déjà les babine tellement il était impatient de manger. Mais son bonheur pris fin quand ils croisèrent Zabini Malfoy et Nott. Ceux-ci parlèrent calmement et enjoué. Harry en les voyant voulu stopper Ron a vrai dire il n'avait plus vraiment le courage de se chamailler avec Malfoy, mais pêne perdu Ron n'a pas l'air du même avis. « Tient tient tient mais qui voilà. »
Harry se mordit la lèvre inférieure sa allait très mal se passer. Les trois Serpentard se tournèrent synchroniquement. Nott lui soupira tandis que Malfoy s'attarda un moment sur Harry avant de soupirer en voyant Ron. Zabini lui étrangement fixa Ron les joue légèrement rouge. Intéressant pensa Harry. Malfoy roula des yeux à la phrase du roux avant de répondre ironiquement. « Weasmoche mais quel plaisir ! »
Harry regarda tour à tour Ron et Malfoy ça va très mal finir !! Il tira sur la manche à Ron avant de lui dire. « Ron laisse les on y va. »
- Hors de question Harry. Je ne laisserai pas une occasion comme celle-ci. S'exclama t'il yeux dans les yeux avec Harry. Celui-ci soupira sachent d'avance le combat inutile
VOUS LISEZ
Draco? i want to die
Fiksi PenggemarHarry soupira la chaleur du vent est étouffante. Il se demanda même s'il fessait assez chaud pour mourir. Il était seul, seul assis sur sa valise à attendre le train. Qui pouvait bien se risquer de sortir avec un temps pareil ? Mais Harry sens fouta...