Chapitre 8
Mais comme on dit tous bonheur a une fin. Harry s'avait qu'il devait bientôt rentrer au château. Et par la même occasion affronter Ginny et son secret. Mais là tout de suite le brun n'en avait aucune envie. Il avait envie de rester avec Malfoy et sa chaleur réconfortante. Il avait envie de se planquer sous le canaper et de ne plus jamais sortir. Il avait juste envie qu'on l'oublie. Certes il était quand même curieux de s'avoir ce don Ginny cachait et voulait s'avoir la vérité en temps que son petit ami. Mais il s'avait que ça allait faire un taba dans toute l'école. Alors là maintenant il voulait encore profiter quelque seconde du calme et de la chaleur du foyer. Malfoy, lui, avait toujours ça mains dans ces cheveux. Comment s'il comprenait que ça le calmait.
- Potter...il faudrait peut-être retourner à Poudlard.
Harry soupira et se retourna enfuyant sa tête dans les coussins. Le blond ricana. Se moquant gentiment de la réaction du brun.
- Tu sais que tu peux te comporter comme un gamin des fois Potty ?
Harry se leva brusquement fronçant les sourcils. Regardant fixement Malfoy dans les yeux. Essayant de lire en lui de desseller la vérité.
- ... Potty?
- Heu...oe c'est m'ai venue comme ça....
- ...J'aime bien...
- Vraimant ?
Harry hocha de tête fuyant le regard de Malfoy sur lui. Il était assez gêné c'était la première personne qui lui donnait un surnom...enfin un surnom qui ne le discriminait pas...pas comment les surnoms de son cousin Dudley ...et il ne pouvait pas dire que le surnom du blond lui était indifférant...
Harry se racla la gorge et se mis sur c'est pied se dirigeant vers la sortie essayant de faire disparaitre se sentiment qu'il n'arrivait pas à identifier. Ce sentiment l'effrayait...il avait envie d'etre proche de Malfoy. De rester avec lui dans cette douceur du moment. Comment en était t'ils arriver là ? en si peu de temps ? il ne le s'avait pas mais au fond de lui, Harry en avait peur. C'était la première fois de sa vie qu'il s'est senti autant bien. Même avec Ginny, Hermione, Ron ou encore les jumeaux il ne se sentait pas aussi à l'aise. Alors pourquoi ? Pourquoi Malfoy ?
Il ne s'avait pas si cela était une chose bien ou pas. Il c'était longtemps privé de bonheur, ne se croyant pas assez bien. Et c'était encore malheureusement le cas aujourd'hui. Les critique, les cous, les moqueries, tous sa était encore graver sur ça peau. Ne le quittant pas. Certes a certain moment il les oubliait et pouvait rire et rester calme mais dans c'est moment là son anxiété ne le lâchait pas longtemps. Revenant a l'attaque, s'accrochant à ça proie, comme un basilic le ferrais. Et c'etais le cas maintenant
Harry se dirigea ver l'extérieure. Prenant une grande aspiration de l'air frais. Il fessait un peu froide mais pas en faire un drame une légère veste suffira même si dans le cas de Harry il était habillé seulement d'une chemise. Il fessait noir signe que la nuit était tomber. L'heure était surement déjà tardive. Mais ce n'était pas la préoccupation première de L'élue.
Le jeune homme était perdu dans c'est penser. Est-ce qu'il pouvait faire confiance à Malfoy ? N'allait-il pas le laisser tomber comme ils l'ont tous fait ? N'était-il pas pas assez bien pour lui ? Après tout Draco était un Malfoy, Il était beau, charismatique, toutes les filles lui courraient après et il était ruser est surtout bien que ce fût un Serpentard il était fors aussi bien physiquement que mentalement. Le Serpentard avait bien pris des centimètres depuis la guerre ainsi il dépassait le brun d'une tête surtout en question de carrure certes il n'était pas baraqué a-t-elle points de faire garde du corps mais quand même assez. Il avait quelque peu laissé ces cheveux pousser, dont ceux-ci lui tomber légèrement devant les yeux lui donnant un charme fulgurant. Pour lui Harry fessait bien mine affaire, se trouvant moche, trop maigre, trop petit des cheveux en pétard. Ah mais que pouvait -il bien se tromper ne s'avait-il pas qu'il fessait preuve d'une telle beauté naturelle qu'il captait tous les regards. Ne s'avait-il pas que ces yeux émeraude pouvaient envouter n'importe qui et spécifiquement un certain blond. Ne s'avait-il pas que ça taille et sa carrure était juste parfait pour quelqu'un comme Malfoy ?
Harry sursauta quelque peu en sentant quelque chose sur c'est épaule. En besant la tête il remarqua que c'était une veste. Et pas n'importe quelle veste celle de Malfoy. Le Malfoy qui était désormais a coté de lui, et aussi le Malfoy qui avait abandonné 5 minutes plus tôt dans la maison, la maison qu'il avait fui, fui comme un voleur. La veste sur lui le tonnait chaud elle sentait bond aussi. Elle sentit comme le blond. Un doux parfum envoutant.
- ...Merci pour la veste
Le Serpentard hocha juste de la tête et commença à marcher se dirigeant vers Poudlard. Le brun le suivit docilement à travers la forêt. Il ne s'avait pas trop comment on pouvait se retrouver à travers c'est arbre qui se ressemble tous, mais Malfoy avait affirmé qu'il y venait souvent avec sa mère sa explique donc son sens de l'orientation ou tout simplement Harry était complétement nul en géo. Même si à l'école il s'avait toujours les réponses bien qu'il devait rapporter des mauvaises. Vernon l'avait frappé à sang la dernière fois qu'il avait eu une meilleure note que Dudley. Depuis se jour Harry fessait toujours s'emblant d'etre nul à l'école bien qu'il fût toujours planter dans des bouquin. Faute de n'avoir aucun jouet ou jeux pour s'occuper autrement. Enfin tous cela était avant qui rentre dans l'école des sorciers.
- A quoi tu penses ?
Harry releva la tête qu'il n'avait pas remarquer avoir baisser et plongea son regard dans celui du blond. Il ne s'avait pas quoi répondre. Il ne voulait pas parler de sons passer. Surtout pas a quelque, c'est secret il les emportera jusqu'à la tombe quitte à ce qu'ils le mangent à petit feu. En fuyant le regard de Malfoy il remarqua qu'ils étaient arrivés devant les grande porte.
- Je....Encore merci pour tout...je...A demain
- Oe a-
Mais Harry était déjà partit. Partant pour la deuxième fois de la journée comme un voleur. Il remonta les escaliers et se retrouva devant le portrait de la Gross dame. Il y entra sans difficulté. Mais remarqua que on l'attendait.
VOUS LISEZ
Draco? i want to die
FanficHarry soupira la chaleur du vent est étouffante. Il se demanda même s'il fessait assez chaud pour mourir. Il était seul, seul assis sur sa valise à attendre le train. Qui pouvait bien se risquer de sortir avec un temps pareil ? Mais Harry sens fouta...