Chapitre 7
La cabane était complètement faite en bois. L'interieure était joliment décoré dans les tons un peu verts donnant un certain charme. Le salon était raccroché avec la cuisine et la salle à manger. C'était une grande pièce confortable les grande baie-vitré donnaient sur l'extérieure. Il y avait qu'une chambre a couché occuper par un seul grand lit moelleux recouvert par une dizaine de coussin raccrocher par un énorme dressing occuper par différent habile de tous les couleurs et de toute les taille. Il y avait aussi un burro ainsi qu'une bibliothèque et une grande salle de bains.
Harry se balada à travers la maisonnette curieux pendant que Malfoy le regardait faire un sourire aux lèvres. Un peu comment quand on ramène un chaton dans sa maison et que on le regarde prendre connaissance des lieux. Après avoir fait le tour il revit dans le salon ou Malfoy l'attendit un verre dans la mains remplis d'une substance brunâtre complété avec des glaçons. Harry devina directement que ce n'était d'autre que du whisky pure feu.
- Alors la visite ta plu ?
- C'est chaleureux et espacer.
Répondit-il en S'affablant sur le grand canapé. Malfoy le rejoint prenant place en face de lui sur le fauteuil. Croisant les jambe son verre de pure-feu en mains telle un aristocrate. Harry le regarda quelque instant fixement se demandant comment diable pouvait -il toujours etre parfait et autant intimidant. Malfoy et Harry ne parlèrent pas. Le silence n'était pas particulièrement gênant mais Harry n'aimait pas les silence. Le silence n'était jamais bon dans son ancienne famille. Il signifiait toujours le calme avant la tempête.
- Pourquoi m'as-tu amené ici ?
- Pourquoi, ça te dérange ?
- Oh non, non c'est plutôt accueillant et chaleureux mais... enfin on a toujours été ennemie alors...
- Tu veux que on redevienne ennemie ?
- Non ! s'exclama fortement Harry
- Enfin je veux dire Non.
Harry et Malfoy redévernirent silencieux. Malfoy fessait tourner son ver dans la main. Le bruit des glaçons qui s'entrechoque accompagnèrent le silence. Malfoy observait calmement Harry dont celui-ci jouait nerveusement avec le bord de ces gants blanc. Malfoy se l'avoua ces gants donnait à Harry un certain charme. Mais ce n'était certainement par pour cela qu'il en avait mis.
- J'y venait avec ma mère.
- Ici ?
- Non en Australie. Bien sûr ici.
Harry ne répondit rien. Il ne s'avait pas quoi répondre. Il n'avait jamais eu de mère et personne qu'il se rapproche véritablement. Il n'avait jamais eu d'amour maternelle. Grandissant dans la froideur du monde.
- Tu devais bien t'amuser avec ta mère...pour le peux que j'en ai vue c'est une personne formidable
- C'est vrai que c'est une personne formidable...une personne très forte même. Répondit Malfoy un sourire au coin le regard légèrement perdu dans c'est souvenir
- Mais on venait plutôt ici pour se cacher de père. Quand celui si avait un peu trop bus.
Harry hocha simplement la tête comprenant ayant bien trop de fois subis les coups d'une personne bourrer. Dans ce genre de situation les coups fusaient à ne plus s'arrêter les mots blessant en découlaient. Dans ces moments L'oncle Vernon le laissait presque cassis mort. La respiration allantes le cœur battant a toute allure. Le cor en feu dont chaque micromouvement infligeait une terrible douleur dans tout le cor. Les yeux en feu bien trop sensible après avoir tant pleurer. La gorge sèche après avoir autant crier.
Harry soupira réouvrant les yeux qu'il avait fermé. Se plongeant dans le regard de Malfoy qui le fixait. Ils passèrent d'une pupille a l'autre asseyant l'un a l'autre de s'avoir à quoi ils pensent.
- Pourquoi des gants ?
- ...parce que c'est beau.
- Me prends tu pour un idiot ?
Ils continuèrent à se fixer avant que Harry soupire et se couche complétement sur le canapé fixant le plafond blanc. Malfoy sachant qu'il n'aura pas de réponse se leva et se dirigea ver la cuisine se servant d'un autre whisky-pure-feu.
- Tu es bien mystérieux.
- Je ne suis pas le seul.
Harry ne pouvait pas voire Malfoy mais il s'avait que celui-ci affichait un sourire au coin. Il pouvait entendre les pas de Malfoy se rapprocher de lui et s'assit sur le bord du canapé. Ils ne parlèrent pas profitant du silence paisible.
Quand soudain Harry sursauta en s'entent une main jouer délicatement avec c'est mèches de cheveux. Le brun fronça des sourcils ce n'était pas dérangeant normalement il détestait ça fuyant un possible contacte comment la peste. Certes avec Ginny c''était un peu différent mais la...c'était carrément un autre level ...mais ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas, même le contraire il appréciait le geste. La main de Malfoy sur ces cheveux l'apaisait, apaisait son cœur meurtrit. Il se sentait bien ici. A sa place...
Le temps fila sans que Harry et Malfoy sans aperçoivent. Profitant de l'atmosphère calme et chaleureuse. La guerre avait fait des ravages ils avaient tout les deux que à cause de certaine circonstance ils avaient dû faire des choses atroces. La guerre était cruelle et ils le s'avaient plus que quiconque. Ils avaient besoin de cette paix de ce calme.
Harry et Malfoy restèrent silencieux perdu dans leur pensé. Ils voulaient rester ici a jamais mais il s'avait que ceci était impossible. Ils devaient un jour ou l'autre, rentré au château, à Poudlard. Le brun devait aussi voir Ginny. Elle devait lui avouer quelque chose. Quoi il ne s'avait pas mais il avait un mauvais présentiment. Pour que les Gryffondor se batte entre eux a cause de cela ça devait etre grave. En parlant de Gryffondor Hermione et Ron se demandèrent surement ou Harry se trouvait. Il devait trouver une excuse valable à leur annoncer. Il pourrait très bien leur dire la vérité mais il s'avait qu'ils n'allaient pas comprendre. Comprendre le fait qu'il se sentais aussi bien avec Malfoy. Comprendre le fait que c'étais Malfoy la personne avec qui il se sentais le mieux.
VOUS LISEZ
Draco? i want to die
Fiksi PenggemarHarry soupira la chaleur du vent est étouffante. Il se demanda même s'il fessait assez chaud pour mourir. Il était seul, seul assis sur sa valise à attendre le train. Qui pouvait bien se risquer de sortir avec un temps pareil ? Mais Harry sens fouta...