Cher Journal,
cette lettre est la première que j'écris. Mais avant de te dire quoique ce soit, commençons par les présentations :
Je m'appelle Yuki Sakura. J'ai 16 ans et je suis en première B au lycée Hokkaido Sapporo Higashi. Date de naissance : le 16 juillet 2000. Je suis brune aux yeux bleus et je mesure 1m62.
J'ai une amie du nom de Hinata Tachibana. On est amie depuis nos 4 ans! J'ai un frère de 19 ans.
Mes deux parents sont encore en vie et heureusement !
Moi, je ne suis si ni populaire, ni une « cassos ». Je suis tout simplement normale, entre les deux.
J'aime mon corps, mais il est vrai que j'ai quelques complexes comme mes cuisses, mes hanches, mes doigts ou encore mon front. Mais les complexes font partis de moi. De mon corps. Je ne peux les retirer.Je n'ai pas eu de relation amoureuse dans ma vie, j'espère en avoir une avant de mourir quand même !
Si j'ai commencé à écrire dans un journal, c'est que on me l'a conseillé. Il est vrai que depuis cet accident, dont je te parlerai plus tard. Je ne suis plus vraiment heureuse. Tu assisteras sûrement à certains de mes « blues » comme on le dit.
Je suis une grande adepte de la lecture ! Mon dernier livre était « Ashes Falling for the Sky ». Je ne m'en suis pas remise. C'est tellement triste la fin genre vraiment !
J'aime bien lire des mangas aussi. Et regarder des animés.
Malgré tout ça, je suis nul en écriture, et ça, tu le vois en ce moment même!Comme sport, je fais du volley en club et rien en dehors. Mon summer body ne viendra pas d'aussi tôt c'est sur.
Il y a un mois, c'était la rentrée. Comme je l'ai dit précédemment, je suis rentré en première !! Je me fait vieille maintenant.
Le début d'année se passe bien pour le moment.Je t'écris très bientôt.
Bien à toi. Yuki
VOUS LISEZ
Cher journal
Fanfiction« Cher journal Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse » ............................................................... Chifuyu X reader