Lettre 6

77 6 2
                                    

Cher journal,

Aujourd'hui était le jour Je suis sorti avec Chifuyu. J'étais vêtue d'une belle robe à fleurs. Elle était incroyable.
Chifuyu est venu me chercher devant chez moi en vélo. Il m'a donné un foulard et m'a dit de me bander les yeux pour que ce soit une vraie surprise.
Il a pédalé pendant au moins vingt minutes, jusqu'à ce que on entende les bruits de... une fête foraine !!
Il était beaucoup trop sympa.
« Tu peux enlever ton foulard »m'a t'il dit. Je l'ai donc enlever. C'était incroyable. La fête foraine était à la plage ! Le soleil brillait de milles feux, et le ciel était tellement bleu. Chifuyu nous a payé les entrées puis on y a passer la journée.
Pendant la maison hantée, on s'est tenu la main!
Je commence à bien l'aimer je pense. J'espère que lui aussi.
A la fin de la journée, on s'est posé devant la mer et on a parlé de tout et n'importe quoi. Il s'est levé et m'a tendu la main : « aller viens, j'te ramène chez toi ». Je lui ai attrapé la main puis il m'a ramené chez moi.
En arrivant devant ma porte. Il m'a pris la main et me la embrasser. J'étais tressssss gênée !
Il m'a dit : « j'espère qu'on se refera ça ».
Je lui ai répondu : « la prochaine fois, c'est moi qui organise. ».
Puis il m'a souris et est partit. Vivement la prochaine fois!

Bien à toi.
Yuki

Cher journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant