Cher journal,
Des explications sur ma dernière lettre ?
Pas de soucis ! Avec Chifuyu, on se connaît depuis deux mois maintenant. ( c'est vrai, je ne t'écris pas souvent). On sort souvent dehors ensemble. Mais hier, c'était différent.
On était tous les deux, au bord de la plage. Le soleil se couchait et le froid commençait à arriver. Chifuyu me mît sa veste sur mes épaules et m'entoura de ses bras. Il posa sa tête sur mon épaule, et quelques secondes après, il me murmura à l'oreille quelque chose qui a fait battre mon cœur super fort.
« Je t'aime, Yuki »
Hiiii!!
Je me suis retourné et je l'ai regardé dans les yeux.
Il avait l'air triste.
« Mais si toi tu ne m'aimes pas, je comprendrais ».
Je lui ai souris et je l'ai rapproché de moi.
Je lui ai demandé : « tu permets ? », en montrant ses lèvres. Il m'a fait oui de la tête, et nos lèvres se sont collées. Puis nos salives se sont mélangées, et on a tous les deux passé le meilleur moment de notre vie.
Lorsque nos lèvres se sont séparés, il m'a avoué :
« Je t'aime depuis que je t'ai vu sous ce toit, à t'habiter de la pluie. Je t'avais remarqué depuis très longtemps, mais toi non. Mais ce soir la, quand je t'ai vu, j'ai fais le premier pas. Et je ne regrette rien. Je t'aime Yuki »
J'étais à deux doigts de faire un malaise !!
« Je t'aime tellement Chifuyu. Depuis toujours. Depuis ce soir la, où tu m'a ramené chez moi. Je t'aime »
Et voilà c'est vraiment cucu mais pas grave.Bien à toi
Yuki
VOUS LISEZ
Cher journal
Fanfiction« Cher journal Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse » ............................................................... Chifuyu X reader