Lettre 2

109 9 1
                                    

Cher journal,

Hier, c'était Halloween. Je me suis déguisée en Himiko Toga c'était cool ! On a récolté pleins de bonbon avec Hinata et son copain, Takemichi ! Hinata était déguisée en Nezuko Kamado et Takemichi en Sanji. Hinata et Takemichi sortent ensemble depuis 2 ans maintenant.
Et y'a moi à coter qui ai jamais eu de petit copain :>
D'ailleurs... en parlant de garçon.. j'en ai rencontré un !!
Hier soir, je rentrais chez moi comme tous les soirs. Soudain, il y a eu une averse. Mais j'habitais encore loin et j'étais à pied. Je me suis réfugiée sous un abris en attendant que ça se calme. 5 minutes, puis 10,20 et 30. Ça ne se calmait pas.
Soudain, un garçon en vélo s'est arrêté en face de moi. Il était blond aux yeux bleus, vert. Il était assez grand de ce que je pouvais voir. Il portait un uniforme mais comme il était trempé, je ne reconnaissais pas son lycée. Il sortit un parapluie de son sac et me le tendit. Il me dit « tiens, prend le ».
Bon je vais pas te mentir j'avais un peu peur d'accepter, mais je l'ai quand même pris.
Il a tapoté le porte bagage derrière lui, « tu veux monter ? ».
Euh bon. Je pense qu'il voyait que j'hésitais car il m'a demandé où j'habitais. Je lui ai dit mon quartier et il m'a dit qu'il m'emmènerait la bas, c'était sur sa route. J'ai finalement accepté, je n'allais pas rester ici 3 heures non plus. Il m'a ramené dans mon quartier et il est partit sans que je puisse lui dire merci, j'ai encore son parapluie d'ailleurs.
J'espère le revoir..
Pour lui donner son parapluie hein ! Rien d'autre.

Bon ça fait un peu long là non ? Je te reparle plus tard !

Bien à toi.
Yuki

Cher journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant