La jeune princesse ferma les yeux et vit son plus beau souvenir. Le jour où elle reçut Rokko. Son père et sa mère lui avait bandée les yeux alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'hiver à cette époque. Célestia était surprise d'autant plus que ce n'était pas un jour spécial bien qu'elle oubliait souvent le jour de son anniversaire, elle en était persuadée. Ils l'emmenèrent donc jusqu'aux écuries du château où se trouvait le grand cheval de Frise. Lorsqu'ils arrivèrent tous les trois devant, ses parents enlevèrent le bandeau à Célestia et se mit à pleurer lorsqu'elle comprit que le cheval était pour elle. Ensuite ses parents lui demandèrent de choisir un prénom, elle comprit aussitôt qu'il devait s'appeler Rokko ! Ensuite, elle ouvrit les yeux en même temps qu'elle sentit un choc. En effet, elle était tombée sur une plateforme. Elle se releva avec du mal et elle vit Yvan plus haut au loin qui pleurait les yeux fermés. Alors elle l'appela mais visiblement, ils étaient trop loin pour qu'il l'entende. Elle essaya à nouveau en criant à plein poumons mais cela fût toujours en vain. Finalement, le jeune homme finit par ouvrir les yeux et il vit au loin Célestia qui était saine et sauve du moins, c'est ce qu'il pensait. Néanmoins, il remarqua très rapidement que le rocher sur lequel était la princesse se fissurait petit à petit. L'adolescente ne semblait pas avoir remarquée mais elle vit très nettement que Yvan ne tenait pas en place, en effet, elle le vit essayant de crier mais elle n'entendait rien puis il fit également de grands gestes. Elle se releva alors puis retomba aussitôt lorsqu'elle ressentit une douleur à sa cheville droite. Le choc a dû la blesser. Elle chercha aux alentours si elle pouvait se maintenir pour remonter rejoindre son ami. Elle leva la tête pour voir si Yvan paru toujours l'air inquiet et à sa plus grande surprise, ce dernier n'était plus visible. Elle paniqua : « L'avait-il laissé planté là pour s'enfuir ? » pensa-t-elle.
-Célestia ? Tu es là ?
La princesse reconnu la voix de Yvan, elle comprit alors qu'elle avait jugé sa loyauté rapidement.
-Yvan ? Où es-tu ? Se força de crier Célestia.
-Le rocher sur lequel tu es va bientôt se casser, ta chute a dû le fragiliser, il se fissure petit à petit.
En effet, elle regarda à ses pieds et le rocher commençait à bouger.
-Ne bouges pas Célestia, je te vois, je vais essayer quelque chose, fais attention à toi et apprêtes-toi à sauter.
La jeune fille ne comprit pas mais elle acquiesça attendant de voir ce que le paysan avait en tête. Elle ne le vit toujours pas, elle ne pouvait qu'entendre sa voix, il avait dû trouver un moyen de se rapprocher d'elle pour qu'ils puissent communiquer. Cependant, elle le vit apparaître en même temps qu'une plateforme. Elle était de plus en plus perdue sur ce qu'il se passait. Yvan avait tout de même l'air exténué mais ils étaient encore trop loin pour qu'elle le rejoigne.
-Allez Yvan... Encore un peu de courage, tu peux le faire... Disait-il à voix haute essoufflé.
Il mit ses mains en avant et il se concentra et fit apparaître des rochers en guise de plateforme qui allait de là où il se trouvait jusqu'à Célestia. Comme il le pressentait, son sort a accéléré la cassure de la plateforme de la princesse, elle se sentit tomber alors elle sauta et se maintient au rocher, elle se souvint soudain de sa chute et que c'est comme cela qu'elle failli mourir, et si elle ne réussit pas à se rattraper et qu'elle tomba, elle mourra pour de bon cette fois-ci. Yvan qui courût et bondit de rocher en rocher malgré son exténuation parvint à lui attraper la main et la releva. Soulagé, il la prit dans ses bras.
-Tu m'as foutu une sacrée frousse princesse... Ne me fais plus jamais ça...
-Pardonnes-moi Yvan... Mais comment as-tu...
VOUS LISEZ
1. Le combat des dragons et La fleur de lys rouge
ParanormalCE N'EST QUE LE DÉBUT D'UNE AVENTURE ÉPIQUE Jadis, il existait deux royaumes, l'un était paisible tandis que l'autre était sombre... Le premier royaume était gouverné par le roi Anatole, sa femme la reine Éléonore et leur fille, Célestia. Ce royaume...