Yvan était inconsolable malgré les paroles de Célestia à tel point qu'il se releva, plus décidé que jamais à tuer Typhaine :
- Célestia, ça suffit ! Je vais aller tuer Typhaine, non ce monstre devrai-je dire !
-Yvan, ne te méprends pas et ressaisis-toi, si tu pars pour la tuer, c'est elle qui te tueras avant même le temps que tu dises Apocalyptique...
-Ma décision est prise !
La jeune princesse avait envie de le laisser mourir seul mais sa bonté reprit le dessus. Alors que le paysan partit en direction du château il se fit éjecter à plusieurs mètres en arrière et la méchante reine apparût devant eux.
- Ah ah ah ! Alors jeune paysan, tu veux me tuer hein ? Dans ce cas, affrontons-nous dans un combat à mort, qu'en dis-tu ? »
Elle fit apparaître dans un nuage sombre deux épées, elle en jeta une à Yvan qui était encore allongé au sol. Ce dernier la prit sans même répondre et rongé par la rage, il fonça droit sur Typhaine en pointant son arme vers elle. Elle se mit à rire et d'un simple mouvement de bras, l'épée se transforme en une flaque d'eau où s'y reflétait le ciel.
- Espèce d'imbécile, tu pensais réellement que j'étais à ce point naïve ? Ah ah ! Demanda ironiquement Typhaine.
Yvan ne répondit pas et s'agenouilla juste devant la mare. Célestia s'approcha de lui mais il fit signe à la princesse de rester à sa place. Ce dernier se concentra et il transforma l'eau en flamme qui fonça droit vers Typhaine grâce à une incantation. La reine l'esquiva de peu et commença à s'énerver.
- Espèce de rat ! Alors comme ça, tu manies de la magie d'incantation ? Mais tu n'es rien face à la plus grande sorcière de tous les royaumes ! S'exclama la majesté.
- Un jour, votre règne tombera Typhaine, soyez en sûr ! Promit l'adolescente.
- Oh non ! C'est ton père qui tombera avant même que tu ne trouves cette fleur Célestia ! Jura la reine.
Ce fût au tour de Célestia de s'énerver, elle prit la petite dague qu'elle avait dans son sac et fonça sur Typhaine lui entaillant le bras par la même occasion. Il en suffisait peu avant que la méchante reine tomba dans une rage folle. Toujours à l'aide des flammes qu'Yvan essaya de manipuler, Typhaine les retourna contre la princesse. Elle y vit sa vie défilée mais le paysan se releva rapidement afin de servir de bouclier à Célestia. Le brasier ne toucha qu'à peine sa jambe, ce qui était assez pour dissiper le feu. Néanmoins, il tomba au sol incapable de bouger l'endroit où figurait sa blessure.
-Désormais les enfants, ça suffit, je ne tiens pas à ce que tu meurs Célestia... Par contre, le paysan, ça m'est égal alors...
Elle ne laissa pas le temps à Célestia de parler qu'elle s'approcha du jeune homme toujours muni de son épée puis elle récite une incantation. L'épée brille tout à coup d'un éclat lumineux violet. Yvan, avec peine ordonna à la princesse de fuir, elle n'avait jamais vu autant de peur dans les yeux d'une personne. Puis malgré le fait qu'elle avait la parfaite allure de la princesse qui restait indifférente face aux paysans, elle se souvenait de son acte de bravoure plus tôt. Elle se mit alors devant lui sans vraiment savoir pourquoi puis elle fixa la majesté :
-Non ! Vous ne tuerez pas Yvan ! Ou alors, vous devrez me tuer d'abord !
-Tu n'as donc rien compris petite sotte ? Je ne peux pas te tuer pour le moment... Bon puisque tu as l'air de vouloir laisser la vie sauve à ce garçon, qu'il en soit ainsi, de toute façon, vu la puanteur qui en dégage, il ne doit déjà plus lui rester beaucoup de temps à vivre. Bon, j'ai à faire plutôt que de bavarder avec des mioches de votre espèce. Nous ne sommes pas sans nous revoir de toute façon ! Termina-t-elle.
VOUS LISEZ
1. Le combat des dragons et La fleur de lys rouge
ParanormalCE N'EST QUE LE DÉBUT D'UNE AVENTURE ÉPIQUE Jadis, il existait deux royaumes, l'un était paisible tandis que l'autre était sombre... Le premier royaume était gouverné par le roi Anatole, sa femme la reine Éléonore et leur fille, Célestia. Ce royaume...