Forgotten Memories

55 10 4
                                    

Aliviiia

Présentation de l'autrice: 

Qui je suis ?

J'aime vivre à fond, aimer intensément, ressentir chaque chose avec profondeur. Quand je tiens à une chose, je me lance sans attendre, même si la peur me tient férocement.

Petite, j'ai subi du harcèlement scolaire, de mes 6 à 10 ans j'ai été mise à l'écart et tourmenté par les filles de mon école. Malheureusement, par mémoire traumatique, j'ai oublié beaucoup de choses. Pourquoi "malheureusement" ? Parce que aujourd'hui encore, j'en souffre, et il n'y a rien à faire... Les psychologues disaient de moi que je ne savais pas m'adapter à certaines interactions sociales, que j'avais des comportements dépressifs et que je souriais très peu pour une enfant.

J'ai beaucoup évolué depuis le temps, j'ai travaillé et tout donné pour devenir la meilleure version de moi-même. Parfois mes démons me rattrapent, souvent même, mais je m'y fais. Je les aime. Mes douleurs et mes angoisses font de moi la personne que je suis.

J'ai souvent l'impression d'être différentes personnes à la fois, de ne pas réussir à me cerner, d'être un gros bazar qui réfléchit trop...mais enfaite c'est une de mes forces. En général, les gens m'apprécient grâce à ces facettes si différentes de ma personnalité.

 Mon style ?

J'aime explorer les émotions de mes personnages, et je tire beaucoup de mon inspiration des sensations et des évènements que j'ai pu expérimenter.

La notion de sentiment me fascine alors j'aime essayer d'en dépeindre les différentes nuances.

De manière global, j'écris à propos de la complexité des sentiments et des relations entre les gens: entre les membres d'une famille et leurs secrets, les non-dits entre amis, les départs déchirants, l'amour sincère...

Au premier abord, mes oeuvres peuvent paraître douces, mais ce n'est pas l'objectif principal, pour moi le message global est le plus important, alors on passe de moments très tendres à d'autres un peu plus lancinants..

Ma plume ?

Axée sur les sentiments, et parfois poétique.

Axée sur les sentiments, et parfois poétique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre Roman: Forgotten Memories

Catégorie de fanfiction: K-pop

Terme littéraire: Romance/ Tragique

Genre: Hétérosexuel

Statut: En cours

Attention: Oeuvre pour un public adulte

Résumé: "Avec le temps, beaucoup de choses sont éclipsées, oubliées. Il vaut mieux alors les garder loin de soi. Parce que, parfois, le passé est trop douloureux pour en garder son souvenir intact.

Je ne veux pas me souvenir, je vivrais pour oublier"

Une simple interview à faire, et après ils ne se reverraient plus jamais.

C'était ce qui était prévu.

Mais de funestes souvenirs rendront cette tâche beaucoup plus complexe...

A demain pour une prochaine présentation oeuvre et auteur...

Le festival des fanfictions et des crossovers 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant