Présentation de l'autrice:
Coucou tout le monde,
c'est Leanlydang anciennement angélique Fournier, comme vous avez pu le constater à partir d'aujourd'hui mon pseudo a changé car j'ai voulu associer le prénom de mes filles au mien car elles sont ma motivation.
J'ai ouvert ce compte Wattpad en Juillet 2021 si ma mémoire est bonne, il me sert à m'évader et oublier tout mes soucis que ce soit à cause du travail, comme le fait que j'ai appris en début d'année que je suis atteinte de la SEP. Bon passant à autre chose, je suis une grande fan de BL, mes chouchous comme vous avez pu le voir sont MewGulf et MaxTul, je suis tellement accro que leurs séries je les ai visionner au moins une bonne dizaine de fois.
Ma plume: Il peut m'arriver parfois d'avoir des petits moments de coupure par manque d'inspiration, comme il peut m'arriver d'écrire 1 ou 2 chapitres dans une journée, en fait tout dépend de comment je me sens mentalement ou physiquement.
Mon domaine de prédilection : Fanfiction ou MxM si vous préférez.
Sur ce à très bientôt et bonne lecture à tous.
Titre Roman: Le mariage de rêve
Catégorie de fanfiction: Acteur
Terme littéraire: Homoromance
Genre: MxM
Statut: En cours
Attention: Oeuvre pour un public adulte
Résumé: Mew absent pour le travail, Gulf qui à des soucis avec son supérieur, on ne saura jamais si c'est à cause du fait qu'il soit gay ou parce qu'il a une grande gueule.
Que va-t-il se passer ?
Son patron, l'a convoqué dans son bureau, est-ce qu'il va lui demander de démissionner ou lui proposer une mutation, afin de clore l'incident avec son chef. Pourquoi, ne pas prendre des vacances pour se détendre et faire une demande en mariage des plus romantique, Mew attend cette instant depuis si longtemps.
Comment va-t-il réagir quand Gulf lui fera sa demande, alors que lui aussi veux le faire.
Vont-ils avoir le mariage de leurs rêve ?
A demain pour une prochaine présentation oeuvre et auteur...
VOUS LISEZ
Le festival des fanfictions et des crossovers 2022
FanfictionVoilà la première édition du Festival des fanfictions et des crossovers... Si vous aimez les fanfictions et les crossovers ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...