Présentation de l'autrice:
Bonjour à tous,
Je suis Azumy Han, l'organisatrice du festival des fanfictions et des crossovers...
Qui je suis:
Une autrice passionnée et torturée...
J'ai toujours voulu écrire avant même de connaitre les mots... Mais la vie est cruelle et ne nous offre pas notre rêve sur un plateau d'argent...
À mes 14 ans, on a découvert que je souffre de dyslexie phonique et de lettres... Mon rêve c'est alors en voler avec la phrase injuste de mes professeurs face à mon envie de devenir écrivaine: Personne ne lira une personne qui ne sait pas écrire... Dur, non?
Mais je suis une battante et en 2020, j'ai ouvert mon compte Wattpad et commençais à partager mes histoires avec les lecteurs...
Cette année-là, j'ai aussi rencontré mon alpha et mentor sans qui je n'aurai pas le niveau que j'ai maintenant... Merci à toi...
Bon aller, j'arrête de vous souler...
Ma plume:
Elle est active et haletante...
Mon domaine de prédilection:
L'homoromance (MxM), les omégaverses, les fanfictions, un crossover, la poésie et prochainement un roman original...
Titre Roman: L'ascension de deux anges, Le commencement
Catégorie de fanfiction: Personnages fictifs/ Animé/ Manga/ Jeu vidéo en ligne
Terme littéraire: Omégaverse/ Homoromance/ Darkromance
Genre: MxM
Statut: En cours
Attention: Oeuvre pour un public adulte
Résumé: En Corée du Nord, un Chef d'État psychotique instaure une dictature contre les alphas. Controlés et manipulés, ces derniers servent à toutes ses bassesses.
Deux insoumis décident de se dresser contre leur gouvernement afin d'aider les captifs à prendre la fuite vers de meilleurs horizons.
C'est au milieu de toute cette oppression que Kyo et Yan verront leur destin s'unir.
La noirceur de ce monde pourra-t-elle séparer les amants prédestinés?
Mise en garde de l'autrice: Attention: Cette histoire sombre est pour un public adulte et averti...
A demain pour une autre présentation oeuvre et auteur...
VOUS LISEZ
Le festival des fanfictions et des crossovers 2022
FanficVoilà la première édition du Festival des fanfictions et des crossovers... Si vous aimez les fanfictions et les crossovers ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...