4-Soirée entre "filles"

17 3 25
                                    

PDV Narrateur :

Nos 3 amis arrivent au portail de l'école et voient énormément de journalistes à l'intérieur du lycée

Rodrigue et Mao : C'est quoi ce délire ?

Tappeï :😃

Ils s'approchent de la foule puis remarque quelque élèves faire la promotion de leur club,on pouvait voir le club de cuisine avec Xiangling et Paimon déguiser en panda roux pour attirer la foule et faire la promotion, ensuite le club de musique où on remarque Xinyan ,la pionne, qui fait un énorme solo de guitare.

Rodrigue : WOUUUUUUH

Xinyan dans le feu de l'action,tente la technique impossible de jouer avec la bouche et casse une corde de sa guitare,elle s'écroule perdant tout les journalistes au passage.

Rodrigue passe vite son passage en sifflant.

Mao Tappeï et Rodrigue se dirigent vers le gymnase,on pouvait voir Razor Bennett et Aether se faire des passes tranquillement avec le ballon de basket.

Rodrigue : Roooh c'est mou tout ça

Rodrigue chipe le ballon puis se met en direction du panier de basket

Aether : Je te laisserai pas marqué facilement !

Aether s'interpose, Rodrigue s'arrête et continue le dribble.

Rodrigue: écoute t'a pas mon niveau au basket,j'en ai fait 4 ans.

Aether ne parle pas et tente une interception mais Rodrigue fit passer la balle dans son autre main et esquive Aether. Rodrigue saute, Aether tente de sauter pour s'interposer,mais Rodrigue est plus haut que lui...

Aether : N-non!

Rodrigue : RAAAAH!

Rodrigue termine l'action avec un violent dunk qui fit presque tomber Aether. En atterrissant, Rodrigue pousse Aether pour qu'il tombe, l'humiliation est désormais total.

Rodrigue souriant se retourne

Rodrigue : Eh les gars vous avez v-...

Tappeï et Mao avaient déjà rebrousser chemin. Rodrigue gonfle ses joues et se fait plaqué par Aether.

"Pendant ce temps"

Mao se dirige vers le toit où se trouve le club de piscine.

Il vit Zhongli faire quelque longueur,on remarque une musculature tracé,tes pecs saillant,des abdos en 8 pacs. Mao ne pouvait que s'agenouiller, regardé le ciel et faire un Ave Maria pour remercier de ce spectacle que cette vie lui offre.

Soudainement, Tartaglia approche zhongli et l'interrompt dans sa nage, Zhongli sort de la piscine et se laisse emmener par Tartaglia qui enroule son bras autour de la nuque de son collègue.

Mao grince des dents et s'empresse d'aller espionné les 2 concernés.

Tartaglia : voici ta paie mon ami~

Tartaglia donne une enveloppe à Zhongli.

Tartaglia : On se voit à la salle des profs hein?

Zhongli : ...

Tartaglia : ah ah fait pas cette tête l'ami nous sommes des professeurs soyons un peu plus amical

Au modern Genshin Impact (Oc Originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant