PDV Narrateur:
Nos 3 amis se retrouvent dans le lycée et discutent de la journée d'hier.
Rodrigue : Aïe la pauvre elle pensait être tombée amoureuse d'un jeune homme au final c'était des adultes bizarres.
Mao: Mh... Faut faire attention avec les fréquentation surtout sur internet ! On ne sait jamais qui est derrière un profil.
Tappeï : Ceci était un message préventif du gouvernement Mao😃.
Rodrigue : C'est vrai que c'était très pro ce que tu viens de dire tu essaies de toucher des personnes ?
Mao: Oui
Ils se mirent à rirent jusqu'à entendre cri venant du couloir. Ils se cachent puis jettent un coup d'oeil discret à gauche, Kujou Sara était entrain de plaqué Bennett contre un casier.
Kujou Sara:Tu trouve ça normal de balancer ton chewing-gum sur la pelouse si bien tondu de l'établissement !?
Benett: Non je suis désolé !!!
Kujou Sara: AVERTISSEMENT !
Elle sortit de sa poche un carnet,écrit dessus puis le colle sur le front de Benett.
Kujou Sara : Que ça te serve de leçon allez ouste!
Benett parti en courant.
Mao: oh non le pauvre...
Tappeï : d'un côté elle avait pas totalement tort 😃
Rodrigue : N'empêche c'est sacrément humiliant. Tiens regardez son brassard !
Tous regardent le brassard,il y avait le symbole du lycée.
Rodrigue : Sa me rappelle mon ancien lycée...
Tappeï : Ce genre de brassard c'est pour des groupes comme les chefs de club 😃
Mao: mais elle est dans aucun club si?
De plus pour qui elle se prend de collé des avertissementsKujou Sara: Tout simplement car je fais partie du Comité de discipline.
Surpris les 3 amis tombent comme des dominos.
Kujou Sara: je vous surprend encore une fois dans vos messe basse,je vous collé un avertissement à tous.
Kujou Sara approche son visage menaçant vers celui de Rodrigue.
Kujou Sara: J'ai eu accès à tes dossiers,c'est clairement toi que je vais surveiller le plus.
Rodrigue pousse Kujou Sara pour la faire reculer.
Rodrigue : Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires aux lieux de fouiller ceux des autres.
Kujou Sara: tu es celui qui pourrait nuire la réputation du lycée,il en est hors de question.
Rodrigue : Répète un peu pour voir.
La tension monte et Mao tente de retenir Rodrigue par derrière tandis que Tappeï retient Kujou Sara.
Mao: Calmez vous bon sang!
Eula: Arrêter vous immédiatement !
VOUS LISEZ
Au modern Genshin Impact (Oc Originals)
FanficNous sommes dans un monde moderne! Nous allons suivre 3 héros dont vous connaissez très bien si vous suivez l'autre histoire(je vous le conseille de le lire, très drôle et très shonen). Tout le monde va au lycée, le lycée Teyvat réputé pour être le...