PDV Narrateur :
Aujourd'hui est une journée spéciale pour le lycée Teyvat,et pas des moindre car le lycée est hôte d'un tournoi ! Ils invitent donc les 8 meilleures lycée pour faire des matchs de baskets. L'équipe de Rodrigue est composé de:
- lui-même
-Aether
-Razor
-Benett
-Itto
-KazuhaTous sourient et serrent la main aux autres équipes du lycée,Amber la coach du club vient les voir.
Amber: Bonjour à tous! J'espère que vous êtes prêt pour ce tournoi ça va être génial!
Rodrigue : Au fait j'ai une question
Amber: oui?
Rodrigue : Comment ça se fait que l'on joue avec des spectateurs ?
Amber : C'est normal d'accueillir quelques personnes voyons
Rodrigue : hum... 5000 personnes ?
Effectivement,les tribunes sont pleines a craquer,tous étaient des adultes qui cherchaient du divertissement, certains sont coach ou retraité, d'autres profitent du buffet gratuit.
Amber : Cela peut paraître beaucoup effectivement...mais faite abstraction de ça vous allez gagné!
Un bruit de micro raisonne dans la salle puis la clarté reviens,tous silencieux,les lumières s'éteignent puis se braque vers la directrice elle même.
Raiden: Bien le bonjour et bienvenue dans ce tournoi dont notre prestigieux établissement, en somme l'hôte. Les règles sont celles du basket tel que nous le connaissons. Les vainqueurs du tournoi recevront un trophée et un cashprize de 100.000 euros.
Tous abasourdi par l'appât du gain,la salle rugit, Rodrigue ressent à présent une forte pression sur ses épaules, Bennett lui tombe dans les pommes tandis que Razor se mit en boule en couinant.
Raiden: Ce n'est pas tout, les gagnants du tournoi se verront offrir aussi une place dans notre lycée,avec frais d'appartement et d'inscription compris.
Rodrigue : Mais où est ce qu'ils vont chercher tous cette argent?
Aether : c'est l'état qui finance rappelle toi
Rodrigue : aaaaah...c'est vrai j'avais oublié que tu existait
Aether: Je vais t'en-
Raiden : Je tiens aussi à dire que nous avons un code d'honneur dans notre lycée donc je tiens à enchérir,si notre équipe perd le tournoi,je la vois obligé de dissoudre ce club et de renvoyer le maillon faible de l'équipe. C'est tout,je souhaite à présent bonne chance aux équipe.
La salle rugit de plus belle pendant qu'elle partait, Rodrigue à la tête qui tourne, pourquoi faire autant de promesses...en tout cas les spectateurs sont motivés,dans les tribunes Mao, Tappeï,lumine,hu tao et Ganyu sortent leur banderole "Force Force Teyvat" avec écrit en minuscule "si tu gagne je t'envoie une photo de moi en maillot de bain ;)"
Tous s'échauffent dans la salle, 4 terrains de basket prêt à être utilisé. L'heure vient à la stratégie, l'équipe de Rodrigue sont dans les vestiaires et enfile leurs maillot de l'équipe puis sortent de nouveau.
Amber: Alors les titulaires seront :
-Rodrigue=meneur de jeu
-aether=arrière
-Kazuha=ailier intérieur
-Razor=ailier fort
-Itto=PivotAether : Qui est capitaine?
Itto: La question ne se pose même pas c'est m-
Amber: Rodrigue
VOUS LISEZ
Au modern Genshin Impact (Oc Originals)
FanficNous sommes dans un monde moderne! Nous allons suivre 3 héros dont vous connaissez très bien si vous suivez l'autre histoire(je vous le conseille de le lire, très drôle et très shonen). Tout le monde va au lycée, le lycée Teyvat réputé pour être le...