PDV JACK
Je sent son regard sur moi. Celui qui m'a hanté pendant tant d'années mais que j'avais réussit à laisser derrière moi. Au fond, je savais qu'il allait revenir... Des sueurs froides me parcouraient la nuque jusqu'à ma colonne vertébrale. Ça fait quelques secondes que je suis figée devant l'entrée de la salle de réunion. J'entendais une voix. Elle était lointaine et floue. Ma respiration s'accélérait et j'avais l'impression que j'allais imploser. Ce regard carnacier et sans aucun remords glissait sur moi.
"-Jack reste avec moi !"
Je me réveillais subitement de ma trans. Gibbs m'appelait, me secouant légèrement. Alors mon cœur prit les devants et sans prévenir qui que ce soit, je pris la fuite. C'est lâche. Je le sais. Mais je ne peut pas faire face à cet homme sans lui décrocher une droite ou faire une crise de panique. Mon passé me rattrape. Et cette idée me terrifie. Je passais devant l'open space et ne fit pas attention aux questions de McGee, Nick ou même Ellie. C'était la deuxième fois que je leur faisais le coup et je n'en était pas fière. Pas du tout.
Je pris la direction des escaliers direction le sac de frappe. Ou du moins un endroit où je pourrais réfléchir et être seule.PDV EXTÉRIEUR
"-Jack ! Jack ça va ? Criait Ellie lorsque son amie traversait '' allée centrale sans se retourner.
-Je l'ai jamais vue aussi pâle... S'inquiétait McGee.
-Pareil... Renchérit Torres. C'est la première fois qu'elle réagit comme ça...
Gibbs arriva en courant.
-Vous avez vus Sloane ?
-Elle a pris les escaliers... Qu'est-ce qu'il s'est passé en haut ? Questionna le latino.
-.... Je veut tout ce que vous avez sur cet homme ! Compris ?
-Oui patron... Répondirent les agents tandis que Gibbs allait rattraper la psychologue.
-C'est trop bizarre... Bishop tu sais quelque chose ? Demandait une nouvelle fois Torres.
-Euh... Non... Son téléphone se mit à vibrer. Elle regarda le numéro qui était affiché sur l'écran et devint livide. Elle posa son téléphone sur son bureau et se leva, le laissant sonner.
-Ellie ça va ?
-Oui oui McGee... Je... Vais aller prendre l'air. Je reviens... "
Elle se précipita vers l'ascenseur et, une fois en bas, elle se précipita dehors et s'assit sur un banc en passant sa main dans les cheveux et ferma les yeux.
*pourquoi il m'a appelé ? Qu'est-ce qu'il attend de moi, maintenant...*
Gibbs, de son côté, était toujours à la recherche de Jack. Il entendit des bruits sourds qui provenaient de la salle de sport.
"-Jack ? Pas de réponse. Jack !" Elle s'était retournée, face à lui, les cheveux en bataille, un sweat à capuche et un jogging gris avaient remplacés sa tenue du matin.
Ses yeux brillaient et il pouvait percevoir le tremblement de ses épaules et de ses mains. Il s'approcha d'elle doucement, mais quand il posa une de ses mains sur son épaule, elle recula en sursautant."-Jack c'est moi...
-Il... Il m'a retrouvé, Gibbs... Il fronça les sourcils.
-Qui ça "il"?
-Le... Le père de Faith.
-C'est lui ?! Elle ne répondit pas et se contenta d'enrouler ses bras autour d'elle et elle ferma les yeux.
VOUS LISEZ
NCIS : Un Lourd Passé
FanfictionQuand le NCIS fait face à son passé, les traumatismes refont surface. Alors c'est dans ces instants que notre équipe préférée doit se serrer les coudes et ignorer les tourments du passé. Mais... Certaines personnes de l'équipe sont plus atteintes du...