Aaron :
■□■
Le Jour j
Je me prépare pour aller à l'orphelinat.
Je m'habille d'une chemise noire à moitié ouverte et un pantalon noir, ma peau métisse recouverte de tatouages et à moitié cachée de ma chemise.
Bref, ensuite, je vais à ma voiture et je pars pour 3 heures de route...
(ellipse du trajet)
J'arrive enfin devant l'orphelinat qui ressemble à un château hanté ...
Je suis accueilli par une veille qui ressemble à une méchante dans Disney.
....
?? : bonjour et bienvenue dans mon orphelinat, venez suivez moi.
On arrive dans une grande pièce assez moche mais bon je pense pas que ça sera intéressant ..
Il y a plein d'enfants et d'ados dans le coin jeux, je les regarde, mais personne ne me fait de l'œil, j'allais lui dire à la veille et quand je me retourne elle et engueule une fille une petite brune aux yeux Veron. Elle est magnifique ! Je la veux.
...
?? : je suis désolé, j'avais perdu la brosse à dents...
La veille : je m'en fous, tu vas te bouger et me la chercher cette brosse à dents connasse ! C'est quoi ce culot ! Sans moi, tu serais déjà morte !
La petite commence à trembler beaucoup tremblé elle pleure et s'enfuit en courant.
J'aimerais la rejoindre, mais je ne veux pas lui rajouter du stress en plus.
La veille : vous avez choisi un enfant ?( #psychopathe)
Moi : oui, j'ai choisi.
La veille : d'accord, nous allons dans mon bureau.
La veille : alors, qui voulez-vous adopter ?Moi : la petite brune que vous avez insultée.
La veille : quoi ? Cette merde ! Pff, c'est une pauvre dépressive elle mes très utile pour le ménage !
Moi : parler autrement ! Je l'adopte.
Elle me donne des papiers à signer et d'autres qui parlent de ma futur baby.
Après, je suis la veille jusqu'à la chambre des baby , je constate que nous montons pas à l'étage, mais on descend. Je rêve ! Ma baby et dans la cave !
Elle entre violemment dans la pièce en ouvrant la porte qui grince à mort.
La veille : allez bouge-t-on cul, par mon plus grand bonheur, je serais enfin débarrassé de toi !
Je vais lui en mettre une si elle continue.
Ma baby était en boule par terre, elle tremblait tellement, j'ai cru qu'elle allait se briser...
Moi : vous pouvez sortir avant que je m'énerve!
La veille : olala d'accord, mais revenez plus jamais. Un mec aussi beau ne mérite pas une dépressive !
Et elle part ENFIN.
Je m'approche de ma baby, je lui murmure des mots pour la rassurer à mon premier mot elle me saute dessus et me fait un câlin...Oooww elle est trop mignonne
Je pense qu'elle m'aime bien...
___________
A suivre
Correction en fin d'histoire.
VOUS LISEZ
ʙᴀʙʏ ɢɪʀʟ ༉‧₊˚.
RomanceMayaleï est une adolescente dépressive de 17 ans. Elle aime les poupées et les choses pour les enfants, elle et a l'orphelinat ... cela fait 5 ans après les suicides des deux parents. Aaron un grand mafieux et P.D.G. de France a seulement 23 ans il...