chapitre 17 (C)

1.2K 82 4
                                    


Aaron


Moi : QUI A ÉCRIT L'ARTICLE !
Félix : calme-toi AARON.


...........

Ellipse de 3 heures.

J'ai tué tout le monde qui bossait pour se putain de magazines qui a ruiné mon image et mon entreprise.

Je suis toujours pas retourné à l'hôpital je suis tellement minable putain.


Ellipse de 1 mois

J'ai démangé en Espagne et je travaille avec Jordan dans ma nouvelle entreprise et mon cartel. Je suis toujours alcoolique, mais j'ai réussi à fuir la "justice " même s'il n'y en a pas.

Mayaleï elle est avec moi (t'as cru quoi wesh.)

Elle est toujours avec elle une petite bouteille d'oxygène en cas de crise ça me brise de la voir comme ça, mais sur ce point je suis faible...Je ne peux absolument rien faire.

Mon bébé reste beaucoup à la maison avec mes gardes du corps qui sont placées partout dans la maison, je la surprotège en gros.

.....

Ellipse de 3 ans

Moi : mon cœur, j'ai une surprise

Elle vient vers moi en courant et oui mon amour m'a beaucoup mieux elle respire l'air polluer d'Espagne !

Il y a quelques mois, j'ai re contacté son orphelinat pour quelque chose. (garde le secret wesh )

...

Mayaleï : co-comment
Moi : je me suis dit que mon bébé serait contente de voir que maintenant elle porte mon nom de famille. ( zut j'ai spolie )(Faites genre, c'est drôle s'il vous plaît)
Mayaleï : mon Dieu, c'est le plut beau cadeau que j'ai jamais eu de ma vie même si j'ai jamais eu beaucoup de cadeau..

Elle me saute dans les bras, je la rattrape par les fesses elle, mais c jambes autour de ma taille et on s'embrasse encore et encore mon mini moi commence à se réveiller avec tout ce qu'il c passé, on n'a jamais passé le capter et oui même en 3 ans ...

Elle serait prête ?






_________________








Bon, l'histoire sera maintenant "contenue mature "








PS : J'AI SPOILER LE CHAPITRE PROCHAIN













ʙᴀʙʏ ɢɪʀʟ ༉‧₊˚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant