chapitre 16 (C)

992 78 4
                                    

Aaron

Depuis le malaise de mon bébé, elle est hospitalisée pour plusieurs semaines une grosse chute de tension inquiète les médecins moi également ...

Je ne peux pas la perdre.

...

J'ai continué à bosser sur mon entreprise et le soir pour mon cartel.

J'ai recommencé à boire , je suis bourré tout le temps pour l'oublier, elle hante mes pensées...

...

Mayaleï

J'ai l'impression qu'Aaron m'abandonne sur mon lit de mort...

Je vais mourir seule ?

Je vais mourir tout cours ?

Non

Non

Non

NON

Je peux plus.

Je-

Médecin : mademoiselle ! Bon sang calmé vous !!

Trou noir.

Médecin

La jeune patiente qui est arrivée y a plusieurs jours à de gros problèmes de tension, et cela, peut-être mortel...

Elle est sous assistance respiratoire avec un traitement et du calme.

J'aimerais en parler avec sa famille sauf que je ne trouve rien... Bon sang, elle est orpheline et sans famille.

Je décide de lui prendre son téléphone pour essayer de trouver quelqu'un d'important pour elle.

Ellipse de plusieurs semaines.

"Aaron lieb le plus jeune PDG de France a seulement 23 ans à réussir à devenir l'homme le plus fortune de France après le président de la République. Mais derrière cet homme au physique et projet parfait se cache un homme brisé, effectivement Aaron avait une petite amie nommée mayaleï qui souffrent de problèmes de tension qui peut-être mortelle, aaron ne, ce n'est pas la nouvelle qui l'attend.

________________

ʙᴀʙʏ ɢɪʀʟ ༉‧₊˚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant