Mayaleï
daddy est moi nous sommes tellement proche depuis que je porte son nom et qu'on n'a pas passé le capter dans notre relation...Je suis folle amoureuse de lui. (je ne suis pas psychopathe.) (*sourire diabolique *)
....
Aujourd'hui, je suis avec polo et sa femme et oui il s'est marié et a raconter sa moitié elle s'appelle mia
Mia : mayaleï !!!!
Moi : moui ?
Mia : T'ES OÙ ?
Moi : JE SUIS À CÔTÉ DE TOI.
Mia : AAAAH, je ne t'avais pas vue. Ça te dit d'aller à la piscine ?
Moi : mmh si tu veux
Mia : on est que toutes les 2 ne t'inquiètent pas.
Moi : d'accord, je vais me changer.J'ai choisi un maillot de bain 2 pièces roses.
...
On est dans la piscine avec mia on nage et rigole , soudain on entend un broua dans la maison.
Moi : c'est qui ?
Mia : ce n'est pas polo et aaron ?Mia sort de la piscine et prend une serviette et va voir dans la maison.
...
Aaron : mon cœur ne reste pas toute seule ...tu pourrai te noyer !
J'ai même pas le temps de réagir qu'il saute dans la piscine tout habillée et me prend vite dans ses gros bras musclé.
Aaron : tu m'as manqué mon bébé, comment c passé t'on après-midi ?
Moi : bien. Je suis restée avec mia et j'ai regardé des dessins animés !
Aaron : c'est bien mon bébé ...Aller on sort...
1 ans plus tard
Nous sommes tous les 4 voyages au Japon.
( moi ,aaron ,polo et mia)
Mia et polo ont eu un petit garçon nommé Noé, il a 6 mois .
Je regarde mon dessin animé avec mon stitch , je porte un t-shirt de mon daddy et je ressemble à rien ;(
Mia : MAYALEÏ !!!
Je me lève à contrecœur du canapé pour rejoindre mia qui crie mon prénom.
Mia : mayaleï ferme les yeux
Moi : pourquoi ?
Mia : ferme les yeux !!
Moi : d'accord c'est bonJe ferme les yeux et on me tire ma main, c'est quoi ce cirque !
On me dit d'ouvrir les yeux et je vois Aaron bien habillée avec se chemise noir à moitié ouverte et son pantalon qui lui moule les fesses à la perfection !
Et ma, je me rappelle de ma tenue...MERDE
Moi : je reviens.
Je pars en courant pour me changer, j'opte pour une robe mauve, toute simple et-
Aaron : pourquoi t'es partie ?
Moi : ta vue comment j'étais habillée !
Aaron : je m'en fous, j'ai eu peur moi.
Moi : désolé daddyOn redescend main dans la main.
On est que 2
QUOI ?
Aaron : vient mon cœur.
Je le suis au fond du jardin et là un coin rempli d'Hortensia mes fleurs préférées en plus mauves , des guirlandes partout c'est super joli.
Pendant que j'admire la décoration
Aaron se rapproche de moi puis
Pose un genou à terre.
Je-
Aaron : mon cœur , voudrait, tu devenir ma femme officiellement.
Moi : *pleure* OUIIIII....
Fin.
VOUS LISEZ
ʙᴀʙʏ ɢɪʀʟ ༉‧₊˚.
RomanceMayaleï est une adolescente dépressive de 17 ans. Elle aime les poupées et les choses pour les enfants, elle et a l'orphelinat ... cela fait 5 ans après les suicides des deux parents. Aaron un grand mafieux et P.D.G. de France a seulement 23 ans il...