Il fait sombre, très sombre et ce malgré le soleil qui est à son zénith. La raison? Le ciel est recouvert de cendres. Mais il n'y a pas que lui qui en est recouvert. Le sol est recouvert de cette poussière noire au point où on ne peut plus savoir ce qu'il y a en-dessous. Les cendres sont partout. Il y a tellement de cendres que l'on pourrait se demander si l'air lui même ne se serait pas transformé en cendres.
Cette vallée qui était autrefois luxuriante, ressemble maintenant au cratère d'une météorite. Pourtant la vallée est grande, très grande. On peut apercevoir à l'Est, au loin une grande chaîne de montagne. Et on peut voir que les montagnes qui étaient autrefois d'un joli gris clair, entourent la vallée sauf le côté Ouest qui mène à un océan où l'eau était d'une clarté impressionnante. Mais maintenant les montagnes sont d'un noir tellement sombre qu'elles semblent avoir brûlé. L'océan lui est recouvert d'une épaisse couche de cendres et plus aucun poisson ne vient déranger la surface.
Au centre de cette vallée se trouve une petite colline. Mais c'est une colline de corps. Pas de corps humain mais plutôt des corps de créatures de taille impressionnante. La plus petite des bêtes doit être dans les dix mètres. On peut voir que les créatures ont souffert. Elles sont recouvertes de blessures très diverses. Elles ont des coupures, des brûlures, des os brisés, des membres arrachés et bien plus. C'est comme si les éléments s'étaient déchénés sur ces créatures.
Au sommet de cette montagne de corps dégoulinante de sang se trouve une silhouette. Il est difficile de voir cette silhouette à cause des nuages de cendres et de la fumée qui flottent dans la vallée. Mais de ce que l'on peut voir, la silhouette semble être humanoïde. Cette silhouette semble être la seule source de vie de la vallée. Elle est seule et immobile face à ce désert de cendres sans vie. Puis après un temps incertain, une voix sortie de la silhouette solitaire. Cette voix est un mélange d'un grand nombre de voix comme si tous les êtres de la vallée parlaient en même temps pour dire la seule chose à dire face à un tel désastre.
" Comment a-t-on pu en arriver là ? "
VOUS LISEZ
Dragon Heart
FantasyAlors qu'elle était punie avec le reste de sa classe, Brindille se retrouve projetée dans un autre monde rempli de magie et de monstre. Mais alors que toute sa classe se réjouis de se qui leur arrive, Brindille veut juste rentrer pour rejoindre sa...