Chapitre 29

16 3 0
                                    

Depuis la fenêtre de ma chambre, on a une bonne vue sur les jardins du château et comme je n'ai rien d'autre à faire je vais juste les regarder depuis ma chambre qui semble être au deuxième étage.

Les jardins sont un mélange harmonieux entre les jardins à la française et à l'anglaise.

Il y a des allés avec des buissons taillés très précisément qui mène à des petits parcs où la nature semble reprendre ses droits.

Je remarque qu'il y a  une grande variété de formes et de couleurs dans ces jardins malheureusement je suis trop loin pour identifier les différentes plantes qui les constituent.

Face à cette jolie vue je soupir en me disant que ça va être très long.

Au bout d'un temps interminable, une servente entra sans frapper et déposa un plateau avec de la nourriture sur la table basse et des vêtements sur le canapé. Et sans dire un mot, elle reparti aussi vite qu'elle était venue.

Manger me remontera peut-être le moral mais en m'approchant je vis qu'il s'agissait d'une simple soupe de couleur verte. Super, j'aime pas les soupes.

Après avoir avalé la soupe, j'ai enffilée les vêtements apporter par la servente.

Il s'agit d'une tenue simpliste en tissu composé d'un pantalon brun et d'un haut à manches longues de couleur beige.

Malheureusement pour moi, le tenue et un peu trop grande pour moi. J'ai réussi à serrer suffisamment le pantalon pour qu'il ne glisse pas et j'ai retourné les bouts des manches et du pantalon pour les raccourcir mais le haut reste trop large pour moi.

Une fois habillée, je sors enfin de la chambre et un des gardes me fait signe de le suivre et il me mène au terrain d'entrainement.

Une fois arrivé, je remarque que je suis la première mais il y a déjà quelques gardes qui vérifient le matériel.

Je décide d'attendre sur le côté en essayant d'ignorer les regards peu amicaux des gardes à mon encontre.

D'autre élèves commencèrent à arrivé petit à petit et ils se mirent à attendre du même côté que moi mais laissèrent une distance de sécurité d'une dizaine de mètres entre eux et moi.

De plus ils se mirent à chuchoter et à me lancer des regards qui sont supposés être discret.

Quand Délégué arriva il se dirigea vers moi et me salua et voulut me parler mais le capitaine de la garde apparus et nous ordonna de nous mêtre en ligne puis il déclara d'une voix forte.

- À partir de maintenant votre entraînement commence et jusqu'à ce que vous deveniez des gardes vous devrez obéir et aucune plainte ne sera tolérer. Et pour débuter vous allez faire le tour du terrain en courant.

S'il vous plaît sortez moi de la, je veux pas courir, je veux retourner dormir.

Dragon HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant