2

174 18 33
                                    


꧁ j'ai de l'inspi donc on va écrire :)꧂




Le jour où je t'ai vu, quand tu es entré dans cette salle de classe, je suis resté sans voix. J'étais tombé amoureux. Atsumu l'a su quelques secondes après, on avait un don pour savoir à quoi pensait ou ressentait l'autre.

- Samuuuu, coup de foudre ?

- Mais tais-toi un peu non ?!

- Ce soir, réunion, tu ramène la boisson.

- Bah alors toi, les chips. 

- Marché conclu. 

- Les frères Miya, cessez de parler et écoutez moi ! 

- (en choeur) Désolé, Monsieur.

- Bon, aujourd'hui, comme vous pouvez le constater, un nouvel élève s'ajoute à votre classe. 

- Bonjour, je m'appelle Rintarō Suna, heureux de faire votre connaissance.

Il avais des yeux de renard, très clair, des cheveux marrons, il était ni trop grand ni trop petit. 

- Tu ira à côté d'Osamu Miya, où la place est vide.

C'est un signe du destin ou quoi ?! Je vais mourir... Les tables sont faites pour les binômes. Je lui ait souri et il m'a rendu ce sourire. Il commença à marcher pour s'asseoir à côté de moi. 

- Salut, moi c'est Osamu Miya.

- Moi Rintarō Suna, tu peux m'appeler Suna. 

Mon dieu sa voix, je vais mourir je le sens.

- Moi, tu peux m'appeler comme tu veux ! 

- Ok, "comme tu veux".

- Miya, je compte sur toi pour rester avec lui le temps qu'il s'habitue et Miya, il se tourna vers mon frère, n'essaie pas de l'embarquer dans tes folies.

- Comment ça monsieur ?

Toute la classe se mit à rire, dont moi. Suna esquissa un sourire. Il est beau. Tout simplement. Et je devrais rester avec lui presque tout le temps, ce qui en me déplaît pas, au contraire.



*DRINGGG DRINGGG*



- Allez au revoir, et n'oubliez pas de réviser la leçon n°4 du chapitre 3 ! 

- Oui monsieur !


- Dis "Comme Tu Veux", comment il s'appelle le prof ? Il est grave sympa.

- Tu m'appelle vraiment comme sa ? Et il s'appelle Mr Kobayashi, c'est le plus sympa des profs ! 

- Ah ok.

- Ah et tu sais, tu peux m'appeler 'Samu, sa va plus vite.

- Ok, je retiendrais.

- Bon, on a encore une heure de cours, et on fera le tour du lycée, faudra que je dise à Kita que je pourrais pas être là, mais il va me tuer...

☾Remonter le temps★ Osasuna (+ Sakuatsu) -> en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant