2 : Alright Aphrodite

10 2 0
                                    


  Le soleil éclaire mon visage et mon réveil ne veut pas s'arrêter de sonner. Quel rabat joie celui là ! Mais bon, il ne faudrait quand même pas que j'arrive en retard au lycée.
  J'enfile un baggy en jean et une chemise large à fleur bohème que je laisse ouverte avec en dessous un bandeau noir. J'aime bien ma tenue, on dirait un peu une hippie mais ce n'est pas trop grave. Je coiffe mes cheveux, je fais un chignon rapide et je pars enfiler pour mettre mes chaussures et courir à la station de métro pour éviter de louper celui-ci.
   On est vendredi, l'emploi du temps est chargé mais ce n'est pas grave, ce soir je vais pouvoir décompresser en allant à l'escrime. J'espère qu'il y aura Mathieu que je puisse me venger de la dernière fois. Il m'a battu alors je compte bien me venger.
  
   Installer dans le métro, elle enfile ses écouteurs et commence à penser à pleins de choses puis elle descend et pars vers son lycée, quand elle y met les pieds, elle ne peut s'empêcher de lâcher un soupir de frustration. Elle ne sait pas pourquoi mais elle sent qu'elle va passer une mauvaise journée. Il y a des jours comme ça. J'arrive enfin devant le lycée et je suis prête à déguster cette longue journée de souffrance et d'ennuis. Génial !
  Bizarrement la journée est passée extrêmement vite, c'est plus un avantage qu'autre chose j'ai envie de dire malheureusement le lycée n'est qu'une partie de la journée, il va falloir que je me prépare pour aller à l'escrime. En me préparant, je ressens quelques choses de spécial, une sorte de boule au ventre comme si je devais pas y aller, comme si quelque chose de mal aller se produire. Je ne vois pas pourquoi je devrais y porter attention, ce n'est pas la première fois que je ressens ça. Pourtant je n'arrête pas d'imaginer les pires scénarios au monde, que j'allais me faire kidnappé puis devenir une esclave de vieux pervers sexuel et mourir pour du trafic d'organe mais je crois que je vais un peu trop loin là. Je vais écouter de la musique ça va me calmer.

  La jeune fille lança sa playlist de musique en aléatoire et le titre qui se joua fut «Somewhere Only We Know» de Keane . Elle se mit à danser tout en chantant les paroles. À ce moment, elle était si heureuse. La musique se finissa et la chanteuse en herbe se changea en enfilant un débardeur blanc et un short noir, pris un gilet gris bien trop grand pour elle, enfila les chaussettes longues qui lui servent à l'escrime pris son sac et se mit en route pour la salle d'armes. Pendant le trajet, de millions de pensées envahir son esprit, elles s'entrechoquer, se bousculaient, et s'amplifier. Le son de ses écouteurs n'était pas assez fort pour les recouvrir et espéré les faire taire. C'était peine perdu. Quand elle arriva à la salle de sport, elle installa ses affaires et commença à s'échauffer quand un jeune homme plus grand qu'elle, bruns aux yeux bleus la rejoint.

- Tu sais que même en t'echauffant tu ne feras jamais le poids contre moi? Lâcha t-il d'un ton hilare.

- Wow, de plus en plus en arrogant Mathieu, rappelle moi c'est qui qui t'a atomisé la dernière fois ? Répondit Gwen calmement.

- Non mais ça, c'était exceptionnel j'étais pas bien la fois là c'est pour ça.

- Mais oui! Bien sûr, assume ton infériorité face à moi Mathieu ! Rajouta t-elle très sûre d'elle.

- JAMAIS ! Cria-t-il.

  Je crois bien que je l'ai eu, si bien qu'il en fut agacé et est parti bouder tout seul pendant tout l'échauffement. J'ai gagné ! Règle numéro 1: ne jamais se laisser faire contre Mathieu. Ce serait honteux! J'ai enfilé ma tenue d'escrime et j'ai saisi la lame. C'est qu'un bout de fer mais pourtant j'y tiens énormément.  Mathieu me fais signe qu'il veut qu'on fasse un assaut. Je le rejoins sur la piste. Et bam! 15-6, je lui ai appris ce que c'était la puissance ! Et je crois qu'il est un tout petit peu dégoûté.

«- QUOI! MAIS NON C'EST IMPOSSIBLE,! Tu triches! Je te préviens, j'aurais ma revanche! S'exclamat-il»

Ce qui est bien avec Mathieu c'est que ce n'est pas du tout un mauvais perdant. Il a des réactions totalement proportionnel et digne d'une personne normale. Après avoir enchaîné plusieurs matchs je me change et pars rentrer chez moi. Il est 22 heures et la nuit est tombée, il fait plutôt chaud, normal pour une nuit d'été. les étoiles brillent, j'adore les étoiles. Je me dirige droit vers le passage piéton quand j'entends au loin un homme courir. Je le sens mal, je ne sais pas pourquoi. C'est rien, c'est juste un homme qui fait son jogging Gwen. Calme toi. Je me retourne pour regarder quand je le vois, il est clairement pas en tenue pour faire un jogging. Quand il croise mon regard il commence à aller de plus en plus vite. Je me mets à courir, je ne contrôle pas ma direction, je suis exténuée, je ne vais pas tenir longtemps. Je suis dans une petit ruelle quand je sens qu'on m'aggripe le poignet. Merde! C'est lui.

- Hé ma jolie, pourquoi tu t'enfuis. Je ne te veux aucun mal, je veux juste qu'on se fasse du bien tous les deux. Annonça t-il avec une voix rauque et terrifiante. Il empeste l'alcool mais fait quand même une tête de plus que moi et est bien plus musclé.

- LÂCHE MOI SALE CHIEN ! Hurlais-je

- Ne crie pas ma jolie, les seuls cris qui sortiront de ta bouche seront de plaisir.

Suite à ça il commença à poser des mains un peu partout sur mon corps. Sur MON corps. J'essaie de me débattre mais c'est en vain. Je suis bien trop fatiguée pour réussir à lui en coller une. Je ne veux pas.. je ne peux pas.. me faire violer, pas maintenant ni jamais !
  Il commence à me déshabiller quand quelqu'un lui donne un coup de poing dans le dos. Mais qui est-ce? Une silhouette je n'arrive pas à déterminer celle de qui. Mais c'est mon sauveur. Il lui enchaîna pleins d'autres coups sur pleins d'endroits différents de l'agresseur. Celui-ci finit au sol et mon héros me prends la main et m'entraîne loin de cette ruelle sombre. Je commence à le reconnaître quand il me dit :

- Well alright Aphrodite.

The Wanderes StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant