-Viens on fait une coloration ? Lâcha il
-Vasi bonne idée
Vous vous levèrent et partirent au bleu libellule.
Elipse~
Une fois arriver au bleu libellule il deposa un baiser sur ton front et te traina jusqu'au rayon décoloration.
-T'en a déjà fait, demanda il
-Oui avec Takemichi
-Tu le connaît ?! Dit il surpris tout en cherchant sa teinte
-Oui on est ami depuis l'époque ou on se battait pour des tétine, dit tu en prenant une boîte de brun miel.
-Ah ouais chaud,ta trouver ton bonheur, dit il une boîte de décoration à la main
-On peut y aller.
Elipse~
-Ta un vieux tee-shirt ? Demanda il en mettant des gants
-Hmm quand jen fait jen met pas, dit tu en hochant la tête
-Pas grave, dit il avant de retirer son tee-shirt. Son corps était bien dessiner ni trop musclé ni trop fin juste parfait. Tu enleva à ton tour ton tee-shirt dévoilant tes sous-vêtements en dentelle juste avant de légèrement te cacher et de commencer vos coloration.
Au bout de 15min vos coloration était poser et regardiez un film, il était poser derrière toi et ta tête était contre son torse.
-Kazutora ?
-Oui ?
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime, dit-il avec un grand sourire.
Tu te retourna et mit tes jambes au dessus de ses cuisses et rapprocha dangereusement ton visage du sien avant de poser tes lèvre sur les sienne. Les millers de bactérie que vous échangiait n'était rien. Vos salive qui se mélangait n'était rien non plus, tu l'aimais à en mourir, tu voulait que ce baiser dure à jamais.
Tu passa ta main dans ses cheveux et il descendis ses mains dans le bas de ton dos, une sorte d'excitation était en toi, une limite à ne pas franchir pourtant tu était bien trop jeûne que dirai ta mère et tes amies si ils apprenait que tu avait été déviergé par un voyoux de 15ans qui a été ton premier amour,et au collège on dirai que tu est une fille facile, une pute, une bonne à baiser. Une fois l'acte fait tu ne pouvait plus l'annuler, tu mis fin au baiser,les yeux et le corps qui en demandait tellement plus.
-J'ai fait quelques choses qui ne fallait pas, demanda il perplexe
-Non c'est juste que je crois que je ne suis pas prête niveau mentale
-Alors je t'attendrai, dit il en caressant tes cheveux~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey désolé pour l'inactivité je mis suis faite une entorse et j'ai du faire une échographie +les contrôle ct interminable mais c'est les vacances dcp je vais essayer de vous sortir des chapitre
P.S:Vous aimez la nouvelle cover je trouve que c'est la meilleur que j'ai jamais faite depuis mes débuts sur Wattpad
KISS