Bien plus tard dans la soirée tu reçu un message de Hanna.
~Demain y'a une grosse fête et ton petit copain y va
~Je peux pas venir je suis puni
~Men fiche débrouille toi
Tu sauta sur ton lit et imagina un plan parfait pour aller à cette fête avant de te jeter dans les bras de Morphé.Le lendemain tu secha les cours toute la journée. Ta mère était partit en voyage d'affaire et vers 14h tu te décida de faire les magasins pour la soirée. Tu te prépara et partit pour ta boutique préférée sachant que Hanna y était déjà.
Elipse
Il était 16h quand tu rentra chez toi avec ta tenu :C'était décidé tu allais mettre le feu à la soirée : pecho Kazutora, te bourrer la gueule et passer ta semaine avec lui. Lorsque que l'heure de la soirée sonna, tu entendis un moto arriver dans la cour de chez toi, cela ne t'etonna pas quand tu vis Kazutora à l'entrer de chez toi.
-Hey
-Hey
-Je pense que toi aussi tu va à la soirée
-Yup
Il te fit signe de monter sur sa moto et avec ta main tu lui montra ta robe, il prit un regard comme s'il avait compris.
-Elle est très belle ta robe
-Putain il est con celui là mais merci
Après 2 longues minutes de compréhension il te fit monter à l'avant à cause de ta robe. Il démarra le moteur et démarra la moto tes cheveux dans son cou et sa menton poser sur ta tête,puis arriver à la maison ou se dérouler la fête un bruit de basse et de musique s'échappait puis vous penétrèrent dans la maison.
Les gens dansait,fumait,s'embrassait,rigolait, buvait enfin bref tu aimais cette ambiance pleine de vie et de liberté.
-Ça va ? On dirai que tu as pris quelques chose, dit Kazutora un peu perplexe
-Non c'est juste que j'adore l'ambiance.
-Alors tu aime l'ambiance de la drogue,l'alcool et la vie.
-Si tu savait à quelle point.
Tu le tira dans un coin un peu plus tranquille et lui murmura:
-Je suis ici pour vivre peut importe les conséquences du style coucher avec toi, me droguer je suis la pour vivre alors fait moi vivre s'il te plaît.
-Je suis d'accord avec ton idée mais tu est sur car une fois commencer je ne m'arrête pas en plein moment.
-J'en suis plus que sur.