Oh Merde

672 21 4
                                    

Il le prit en main et le laissa tomber par terre: le test était positif.
-Tu sais tu n'est pas obligé de le garder si tu ne veux pas, dit il en prenant don visage en main
-Et puis quoi encore on le garde à moins que tu ne veuille pas.
-Alors on le garde, il te prit la main et l'embrassa "tu sera une super maman j'en suis sûr
-Et toi un super papa
Tu t'imaginait deja Kazutora donner le biberon a votre enfant en te regardant des paillettes dans les yeux .Tu avais hate de ce moment
-Ca te dirai de rencontrer ma mère ?
-Cest maintenant que tu me le demande apres 1an de relation et moi qui tombe enceinte ?
-Oui pourquoi
-Alala bon moi je vais me coucher il est 1h ducoup voila .
-J'arrive
Vous allėrent dormir,il t'enlaca par derriere il était doux et mignon tu l'aimais tant .
Tu pensa au fait que tu allait devenir Maman a 16ans de ton premier amour avant de tomber dans les bras de Morphé .
Le lendemain le reveille fût très dur: tu avait mal à la tête.Heureusement Kazutora était là il te serrai contre lui .Tu ne voulais pas quitter ses bras réconfortant et agréable .
Des mois sont passé et votre petite Shintiku allais bientôt aller bientôt naitre tu avais très peur de faire une fausse couche mais Kazutora était là pour calmer ta peur et ton stress,tu l'aimais tellement il est si doux et attention que tu te sens comme une princesse avec lui.Il te dit soivent que tu brille comme un soleil tellement belle et attentioné.Ta rencontre avec la mère de Kazutora s'est bien passé,elle était au ange d'apprendre que je suis enceinte .Quand à ma mère je lui ai dit pour Shintiku,étonnament elle l'a bien pris il sont même revenu à la maison le mois dernier .Elle a donc rencontré Kazutora et quand  il est repartit ma mère a dit que pour un voyou il était très respectueux et que je l'ai bien choisi,puis avec Takao ça se passe plutôt bien il est vraiment comme un vrai Papa .Puis j'ai revu Mitsuya ya pas longtemps il était sur le cul quand il a su que j'était enceinte de Kazutora aparament il se connaissent et il m'a demander si il pouvait être le tonton de Shintiku j'ai repondu que je pense que ça ne poserai pas à Kazutora .J'ai d'ailleur décidé de continuer mes études et je compte sur Mitsuya qui lui ne va plus en cours pour m'aider avec ma fille.

☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎

Hey désolé vous avoir laisser comme ça maiq ct pour faire durer le suspense et puis je trouve que le lemon n'était pas ouf mais ne vous en fait pas dans le bonus qui n'a dailleur rien a voir avec le future de maintenant il y en aura et aussi ma fanfiction est terminé voila!!J'espère que elle vous aura plus et j'enchainerai avec Sweat heart (Baji X Oc)
Kiss et bonne chance pour ceux qui ont encore cours la semaine prochaine.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎

Kazutora X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant