Hey dcp c'est le bonus et je voulais juste vous dire que dans le bonus Tp n'a pas Shintiku et elle n'est pas Maman dcp voila et bonne lecture
~~~~~~~~~~~
Je l'attendais là assise sur la balancoire à 01h du matin un jeudi soir,j'espère qu'il viendra sinon je vais le tuer.Je sentis alors une main sur mon épaule et glisser très rapidement sur le haut de ma poitrine,je tourna la tête et je vis Kazutora,il était toujours aussi beau même si je ne l'avait pas vu depuis 1mois.Je me leva et le pris dans mes bras toujoirs sans dire un mot,il mit ses main autour de ma taille et me serra trės fort contre lui a presque me broyer les cotes mais je le laissa faire.Nous ne somme pas vu pendant 1mois à cause du Bonten,il avait des problèmes et avait sentis le danger ducoup il a préferé partir de la maison plûtot que de me mettre en danger.Il me porta jusqu'a sa voiture, une belle Mercédes.
-Tu m'a tellement manqué ,c'est la seul chose qu'il a dit en me laissant m'installer dans la voiture et s'attachant.
-Tu ne sais pas à quelle point le temps était long,souffla-tu en prennant sa main
-J'ai une idée mais gardons là pour demain,tu dois être vraiment fatigué,dit-il en demarrant la voiture
-On vient a peine de se retrouver que tu pense déja à m'écarter les jambes,pouffa-tu
-Tu va être bien surprise que non
-Kazutora va-il enfin arêter de m'appeler toute les 5mins car Monsieur ne sait ni utiliser ses doigt et que il ne sait pas se contrôler.
-Pas de chance pas pour aujourd'hui.
-Calme tes draks pulsions ça deviens du viole a ce stade.
Elipse~
Le lendemain tu sentis les bras de ton copain autour de tes hanches,ses cheveux lui tombait sur le visage et son tee-shirt était legerement relevé,tu voyais qu'il n'était pas à l'aise avec ce tee-shirt,tu lui enleva en faisant attention à ne pas le reveiller.Tu te rendormis automatiquement après t'avoir aussi déshabillé.Tu te réveilla vers 12h et tu descendis préparer le petit déjeuner. Tu prépara des gaufres et du café et comme par hasard Kazutora descendis à ce moment.
-Yo,dit tu en sortant le Nutella
-Hey
-Bien dormi ?
-Ouais tes seins sont plutot confortable
-Comme toujours quoi
-Mmh,ca a l'air bon
-De quoi ?
-Bah a ton avi,les gaufres
-Ah je pensais a autre chose,souffla tu
-Au final on est pas si différent que ça ,pouffa-il
Tu leva les yeux lui donna sa gaufre et t'installa à coter de lui.
-Ducoup c'est quoi ton idée dont tu m'a parler hier soir ?
-Alors est-ce que tu voudrai partir avec moi ?
-Partir ou ?
-Je sais pas ou tu veux mais loin d'ici on roulera la nuit et on baisera sur la banquete arrière et on partira sans baguage,on ira là ou ca nous chante.
-Ca ma va,on pars quand ?
-Demain matin mais la stv on va faire qlq chose,dit il avec une idée salace en tête.
LEMON 🍋
Il te coucha sur le canapé et te deshabilla,décrocha ton soutif et se deshabilla à son tour,il était toujours aussi musclé malgrès 12ans de relation.Tu retira le dernier tissu qui couvrait vos intimité,
-Je vais te faire du bon boulot,dit tu en approchant sa bouche de son érection grandissante.
Tu prit son membre en bouche et passa ta langue autour de son gland et continua à le sucer,sa tête était dans le vide et sa main dans ta nuque pour te renforcer la main comme a son habitude,il appuya sur ta nuque pour que tu mette tout son membre en bouche,il hatelait de plus en plus et il éjacula dans ta bouche et tu retira son membre de ta bouche.
-Tu l'a avalé ?demanda il surpris en attrapant ta bouche pour voir si tu avait tout avalé.
-Oui pourquoi,demanda tu
-Tu n'était pas obliger tu sais mais bon j'avais oublier a quelle point tu suçais comme une déesse.
Il souleva tes hanches et joua avec ton clitoris,tes jambes tremblait et tes mains s'agrippait à son dos.Ta respiration était de plus en plus hatelante,il arêtta tout mouvement et enfila un préservatif.Il te pénétra en douceur et a chaque coup de rein il allait de plus en plus profond.Tes ongles griffai son dos et il accéléra les mouvement malgrès le fait qu'il avait l'habitude d'être doux,la tu allait prendre cher.Il commencait à donner des coups de plus en plus violent,en même temps il mordait tes tétons.Tu sentais que ton orgasme montais.Il donna des coups plus violent jusqu'a que tu jouis,pour autant il n'arrêta pas ses coups de rein.Il termina avec des coups lent et doux avant de se vider dans le préservatif.Il approcha la bouche de ton cou et sucota ta peau devenant violette,et repetta le prossésuce sur l'interieur de tes cuisses,il se retira et vous rehabillèrent
FIN DE LEMON 🍋
-Ta aimer ?dit il en mettant son tee-shirt
-Bien sur,dit tu en essayant de te relever.
Elipse~
Il était 10h quand vous partirent de chez vous.Il faisait deja bon dehors,tu dormai en pyjama dans la voiture. Quand tu te reveilla la voiture était à l'arret et vous étiez à une station d'essence.Tu sortit de la voiture toujours en pyjama(Un pyjama noir en soie).
-Oh tu est reveiller,dit il en tournant la tête vers toi
-Oui,dit tu en lui déposant un baiser sur la joue
Tu retourna dans la voiture et tu t'habilla sur la banquète arrière sous le regard baladeur de ton copain en train de mettre de l'essence )Tu repassa à l'avant et Kazutora fini de mettre de l'essence puis vous repartirent direction l'horizon loin de vous.
~Trois mois plus tard
Cela faisait deja trois moi que vous êtes partit de Tokyo et la vie était tellement belle,vous vous endormais dans les beau champs après l'avoir fait sur la banquète arrière ou dans les champs en toute discrétion.La vie était tlm belle mais il te manquait un truc,tu voulais vivre très intensément:sexe,drogue,alcool, Kazutora baisais très bien mais tu commençais à aimer la douleur.Tu en avait parler a ton copain et donc vous décidèrent de retourner à Tokyo.
Après trois jour de voiture vous étiez de nouveau à Tokyo.Dés le lendemain tu fouilla dans le téléphone de Kazutora à la recherche d'une fête du Bonten organisé,et tu tomba sur une fête la semaine prochaine.
-Kazutora ?
-Ouii
-J'ai fouiller dans ton téléphonr et j'ai vu que le Bonten organisait une grosse soirée publique,on peut y aller ?
-Tp,dit il en soufflant tu sais très bien que je ne veux pas mais je pense que je ne peux pas te garder en cage trop longtemps
-Merci je t'aime,dit tu en lui sautant dessus le faisant tomber sur le sofa,tu était alors a califourchon sur son bassin et tu sentis une bosse contre tes fesse,il te porta comme un sac à patate et tu coucha sur le lit.Il te deshabilla et attrapa des menottes se trouvant sur la table de chevet et attacha tes main au lit.
-Ca te vas si on saute les préléminaires ?
-Ca me va
Il attrapa un préservatif et le déroula sur son membre imposant et te penetra doucement,en revanche ses coups de rein était violent et te donnait un plaisir immense.Tes yeux était tout mouiller comme ton entre jambe.Tu sentais l'orgasme monter rapidement en toi mais Kazutora ne jouissait pas , il gemissait ont aurait dit qu'il était au bord de l'orgasme .
Je lui fit signe d'arreter ses mouvements et de se retirer .
-Ca va ? Dit-je perplexe
-C'est juste que vu qu'on le fait souvent ça me fait mal , dit il en retirant le preservatif .
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? demandai-je en me relevant sur mes coude
-J'avais peur que tu te moque de moi , dit il en tournant la tête-Kazutora ça fait 12 ans qu'on vit ensemble et que je t'aime comment je pourrais me moquer de toi , lui dit-je dans un regard rempli d'amour et de tendresse .
Je m'approcha de lui et on se pris dans les bras , pendant un instant le monde autour de nous s'arrêta , je voulais rester au près de lui toute ma vie .
Je le voulait lui et rien d'autre .Fin
<3