25

3.4K 205 106
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

Appel entrant | Sanaa 💕

- Pour qu'il fasse pire ?

Sanaa 💕 - Pour qu'il fasse mieux ?

- Il menace maman et tu penses qu'il va changer en mieux ?

Sanaa 💕 - Qui sais ? Mais t'a bien pardonné Yasmine, je comprends pas.

- Ça n'a rien à voir, je vais devoir te le dire combien de fois ? Pourquoi tu les compares constamment ?

Sanaa 💕 - Parce que ce sont deux personnes qui t'ont fait du mal, et ils t'ont fait souffrir. T'en pardonne un donc pourquoi pas l'autre ?

- Elle reconnaît ses tords et elle s'est excusé, papa il a fait ça ? Quand papa fera ça, vas-y mais là, il ne le fait pas. Et même si il le fait, il sera pas sincère. C'est pas à nous de lui dire comment agir, c'est un grand garçon. Si il le fait pas de lui même, c'est qu'il ne veut pas. C'est simple.

Sanaa 💕 - ...

- J'irai lui parler mais ça ne changera rien, tant qu'il s'excusera pas, ça changera rien. Mais c'est à lui de réfléchir et pas à nous de lui dire comment agir, c'est plus un enfant.

Sanaa 💕 - Hm.

- Je sais que t'es mal mais tu veux faire quoi ? Il a dépassé les limites avec ce qu'il a fait.

Sanaa 💕 - Oui je sais mais j'en ai marre, j'ai l'impression que ça va jamais s'arranger, on va continuer de souffrir encore et encore.

- Ça va s'arranger t'inquiètes pas.

Sanaa 💕 - Promis tu va lui parler ?

- Ouais promis Sanaa.

Sanaa 💕- D'accord, ils vont bien Jibril et Yasmine ?

- Ouais ça va, ça va. Ils t'entendent tu sais.

Sanaa 💕 - Oh fallais me dire ! Ça va Yasmine ??

Yasmine - Ouais ça va et toi ma belle ?

Sanaa 💕 - Ça va hein, c'est dur mais bon.

Yasmine - Ça ira In Sha Allah, ne t'inquiètes pas.

Sanaa 💕 - Oui In Sha Allah, on verra bien hein. Jibril t'es là ou quoi ?

Jibril - Il sourit Oui je suis là tata, tu fais quoi là ?

Sanaa 💕 - Bah rien, je suis dans le salon et toi mon coeur ?

Enfin bref, ils ont parlé ensemble au téléphone pendant une bonne trentaine de minutes puis on a raccroché parce qu'ils m'ont soûlé.

Jibril - Met Juuuul !

- Non mais tu forces, il est nul ! Tu veux que j'te le dises en quel langue. On met Rohff.

[ 1 ] « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant