10

4.2K 294 98
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

SÛHAYD

En faite là, j'ai juste envie que ça soit une blague. J'veux pas y croire là, pourquoi elle a fait ça wesh ?

Kahil - Attends donne vite son numéro, on va essayer de la localiser.

- Vas-y.

Je lui ai donné son numéro puis il a commencé à la localisé, j'espère juste pour elle qu'elle est encore ici parce que je la jouerai perso maintenant.

Depuis le début, je lui dit que je veux pas la mettre dans la merde, je veux qu'on soit tout les deux d'accord sauf que là, elle abuse du bail.

Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder tu vois, maintenant j'vais la jouer solo. Depuis je dit et je fais rien mais là c'est mort.

Même si j'apprends qu'elle est toujours dans les alentours, je m'en bat les couilles.

Kahil - J'crois que son téléphone est éteint, j'y arrive pas.

- La salope...

Lyes - On va essayer de l'appeler ce soir.

- Comment ça ce soir ? J'attends pas jusqu'à ce soir moi, t'es un ouf.

Lyes - Tu veut faire quoi alors ?

- On va allez chez sa famille, ses parents, ses frères et j'sais pas qui mais je termine pas cette journée sans savoir où elle est. C'est mort.

Lyes - Vas-y on y va alors, on y va. Monte.

On est remonté dans la voiture puis Kahil a démarré et je lui ai indiquait pour allez chez les parents de Yasmine.

___

- Genre, vous avez laissé partir votre fille mais vous savez pas où elle est ?

Sa mère - On a pas eu le choix, je te promets. Elle nous a juste dit qu'elle déménageait mais on a pas eu le temps de lui poser quoi que ce soit comme question.

- ...

Sa mère - Je te comprends moi et je lui ai dit des milliers de fois que c'était pas bien ce qu'elle faisait. Vous avez fait cet enfant à deux donc vous devez l'assumer à deux, certes vous avez divorcé mais on sais très bien que tu n'a pas abandonné Jibril. Elle a déjà menti sur toi par rapport aux violences et elle te fait ça, c'est vraiment pas bien. Elle devrait se rattraper au lieu d'agir comme ça...

- C'est la goute de trop.

Sa mère - Oui c'est sûr...

- Et même vos fils ne savent rien ?

Sa mère - Elle secoue la tête Non, ils sont déchaînés eux aussi. On sait vraiment pas où elle a pû partir.

- Mais elle s'est remarié ou pas ?

Sa mère - Non pas du tout, pourquoi ?

[ 1 ] « Sûhayd - Ma vie pour la sienne... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant