-PDV Kaoru-
En cette matinée de printemps qu'est le 27 mars, jour de mon anniversaire, je me réveille tôt, vers 7h30 ayant du travail à commencer. Je me lève de mon lit, pars à la douche et enfile mon kimono préféré, je me dis que comme c'est mon anniversaire j'inviterai surement Kojiro, Langa, Reki, Miya et Shadow à passer la soirée chez moi donc je ferais mieux d'être bien habillé. Ca me fait toujours bizarre de me dire que je vais avoir autant de monde avec moi le jour de mon anniversaire, j'ai toujours eu très peu de monde et la dernière fois que j'en ai eu autant l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous, depuis ce jour, chaque année je n'ai plus invité que Kojiro, ce gorille ne m'a jamais lâché et pourtant nous passons notre temps à nous chamailler comme des lycéens.
Je continue ma routine en me dirigeant vers la cuisine, je sors de mon frigo un yaourt à la vanille qui me servira de petit-déjeuner, il va vraiment falloir que j'apprennes a cuisiner parce que là ca devient vraiment du grand n'importe quoi.
Après avoir fini mon yaourt qui était absolument incroyable -notez l'ironie- je me dirige dans mon bureau dans lequel j'allume une playlist dark academia, j'aime beaucoup ces playlists elles sont reposantes et composent pour la plupart une bonne musique de fond, ensuite je m'installe derrière mon bureau puis commence mon travail de calligraphie.
Après un certain temps plongé dans mon travail et les playlists défilant au fur et à mesure des heures, je me rends compte qu'il est déjà presque 13h que je n'ai toujours pas à manger et je n'ai toujours rien de prévu pour ce soir, bon, je vais aller rendre visite à Kojiro, il doit travailler donc je pourrais prendre un repas en même temps. Je sors enfin de mon bureau après presque 5 heures consécutives à l'intérieur et vais vérifier vite fait mon apparence avant de mettre des chaussures et de partir vers le restaurant de mon meilleur ami, il est seulement à 1km de chez moi je peux donc largement y aller à pieds.
Après donc, environ 15 minutes, de marche, je rentre dans le restaurant italien et m'assoit au comptoir comme toujours puis attends que quelqu'un arrive pour prendre ma commande. Au bout de même pas quelques minutes je vois une des jeunes serveuses s'approcher de moi :
- Ah monsieur Sakurayashiki, comme toujours ?
- Oui, merci beaucoup.
Elle part en cuisine et seulement quelques secondes après :
- Je savais que c'était toi ! Alors monsieur anniversaire comment ça va en ce jour si spécial qu'est le jour de ta naissance ?!
- Ca irait mieux si tu arrêtais de crier comme un vendeur de poisson.
- Alala toujours rabat joie à ce que je vois le binoclard.
- Et toi toujours aussi bruyant le gorille.
- Enfin bon, tu viens pour quoi mis a part un de mes incroyables plats ?
- J'aurais besoin de ton aide.
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Je voulais inviter les ados et shadow ce soir pour mon anniversaire mais je ne sais pas on est sensé faire quoi comme activités ou même juste quoi faire a manger avec mes talents culinaires disons..pas suffisants..
- Ah mais c'est simple, les activités de base vont se faire naturellement comme les actions ou vérité et autres jeux de ce type
- Action ou vérité ? Le jeu pour embrasser tout le monde ?
- Mais non on embrasse tout le monde que si on a quelqu'un en tête mais en l'occurrence les actions peuvent être bien plus variées je t'assures
- Si tu le dis
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? -Matchablossom-
FanficEt si tout partait d'un action ou vérité trop alcoolisé ?