-PDV Kojiro-
Je me réveille, j'ai étonnement bien dormi, je devais être fatigué je ne me souviens pas de grand chose de la soirée d'hier. Enfin bref en observant la table de chevet a coté de moi je déduis que j'ai dormi dans la chambre du bigleux. J'essaye de me lever mais je sens un poids sur mon torse, je pose ma main dessus et peux sentir la longue chevelure de Kaoru mais en bougeant ma main je remarque surtout qu'il est torse nu, J'avais bien compris que j'étais torse nu mais ca ne m'étonnes pas parce que je passe beaucoup de temps sans tee-shirt mais Kaoru, Kaoru, il est tres peu souvent sans son kimono, enfin, je ne sais pas comment il a pu finir la soirée ca se trouve il était completement bourré meme si ca m'étonnerai. Enfin..depuis que je l'ai vu remettre ses piercings, son uniforme de lycée et sa meche devant son oeil, je me dis que tout est possible.
Je le sens bouger, il tourne sa tete vers la mienne et son bras descends plus bas vers mes jambes ce qui me fait réaliser que je suis en fait completement nu ! Je me paralyse. J'ai des flash de la soirée d'hier comme un moment où on s'est embrassés j'ai d'abord trouvé ca bizarre mais a voir tous les autres autour qui nous regardait je suppose que c'était pendant l'action ou vérité.
Mais qu'est ce qu'on a foutu hier bordel..?
Je n'ai que deux solutions possibles en tete : soit notre action ou vérité est parti de plus en plus loin, meme Kaoru a du enlever sa chemise et moi j'étais tellement bourré que j'ai tout simplement oublié que je dormais pas chez moi et en plus avec Kaoru et que je me suis simplement déshabiller avant d'aller me coucher a coté de Kaoru soit tout est allé trop loin et on a.... je ne veux meme pas y penser..
Je ne vois qu'un seul moyen de le vérifier et c'est de vérifier si Kaoru a bien son pantalon..
Je descends donc ma main qui , jusqu'ici, était sur son dos, jusqu'à ses hanches. Elles sont seulement couvertes d'un boxer.. Je suis heuu confus.. est ce que.. ?
Pourquoi est ce qu'a chaque fois je bois au point de ne plus me rappeler de ma soirée le lendemain ?
Je ne me sens pas de rester là, de toute facon j'ai un restaurant a gerer moi. Je me releve en attrapant le corps de Kaoru que je depose a coté de moi, en le détaillant un peu plus je peux apercevoir enormément de sucons dans son cou et sur son torse allant aussi a des petites morsures sur ses tétons , sur sa nuque ou encore sur ses épaules.
C'est moi qui ai fait tout ca ?
Oh non. Avec le mal de tête que j'ai ce n'est pas le moment de me poser autant de questions. Du coup je me lève du lit et reprends mes habits qui sont donc au sol et en prenant mon pantalon je remarque l'emballage d'un préservatif ouvert par terre..
C'est définitif, je veux mourir.
Comment je peux avoir fait ce genre de choses avec mon meilleur ami ? C'est insensé.. Et puis surtout, toutes les filles avec qui je couche, ne sont que des coups d'un soir, la derniere fois que je suis tombé amoureux c'était au lycée et franchement c'est bien mieux sans attaches, or, Kaoru est mon meilleur ami depuis le college et donc par conséquent je ne vais pas juste arreter de le voir comme ca pour aucune raison.
Et puis lui ? Oh j'y avais pas penser.. lui aussi n'a plus été amoureux depuis le lycée, depuis..
Adam..
Adam nous a tous changés, il a tellement joué avec nous tous.. enfin plus en particulier avec Kaoru, je n'ai pas les détails, et je ne compte pas les demander d'ailleurs, mais Adam a détruit Kaoru au plus profond de lui..
Je me rappelle de ces moments où il l'insultait devant tout le monde, on ne pouvait pas considérer ca comme du harcelement car ce n'était pas tous les jours mais quand ca arrivait c'était extrêmement violent.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? -Matchablossom-
FanficEt si tout partait d'un action ou vérité trop alcoolisé ?