Dimanche on ce lève vers 15h, des vrai flemmarde on était crever c'était un truc de fou. On etait toutes en mode loque bref je me lève je salut les filles et je monte continuer ma nuit chez moi Moi et khadouj on n'habite dans le même bloc C moi un étage au dessus d'elle , mariem dans le D, Rakia dans le A & Priscille dans une citée a 15mn de la notre .
Je monte chez moi il y avait personne c'est bisard, je calcul pas et je vais dodo 19h je me leve, j'entend une voix masculine avec celle de ma mere , je reconnais cette voix c'est celle de mon beau père . je vous en ai pas encore parler par ce que a cette période il était en Allemagne pour régler des papier soit disant sa fesait presque 1 ans qu'il était partie .
Je sort de ma chambre passe a la douche, je me remet en pyjama et go a la cuisine en passant je les salut et vais me faire un truc a manger .
Je textote avec thiago et khadouj quand je reçois un msg" Bonsoir Inaya c'est Angelique de Jules c'est pour te dire que demain tu commence a 10h bisous ma belle "
Alors la j'etait yooooooomb wallaye je pensais que je commencer mon stage que mardi j'étais trop pas motiver donc je suis re aller dormir.
Lundi je me réveille 8h, je fait ma toilette, je tape les plaque. Je m'habille simple mais bien. Je mange, fait mon sac et hop je decalle.
Je prend le bus, c'était bien par ce qu'il me prenait en bas de la cite et me déposer juste derriere le magasin en ville. J'arrive 20 mn en avance je fume une petite clope et je rentre je connaiser déjà par ce que j'avais déjà fait des stage la bas . Bref je taff conseil les clients et toute la clik a ma pause je rejoint khadouj et Mariem qui était juste a cote de mon stage aussi .
Moi - mes baby's on mange ou ?
Khadouj - Mcdo ?
Mariem - Non je fait un régime
Moi - Tu prendra une salade aller Mcdo
Mariem - l'heure salade chère la pour 3 tomate t'es dingue toi moi j'achette a monop
Khadouj - Bah azi prend a monop nous on va commander comme sa on perd pas de temps
Mariem - A l'aise
Avec khadouj on ce dirige au Mcdo on commande et on s'installe .
Moi - Comment c'était de la bombe ce week - end !
Khadouj - W'allah j'ai trop rigoler oussama c'est un barjo
Moi - Mais heureusement il était la par ce que je sais pas comment on aurais fait avec tout les pelos
Khadouj - Pire et comment on serais rentrer aussi
Moi - Investison dans le permis
Khadouj - Moi j'ai bientôt ma date la ma bish en plus
Moi - Juuuure ?
Khadouj - Hak'rabbi
Moi - de la booombe même Priscille c'est le feu !
Khadouj - Dit pas au gens hein
Moi - Tu me prnd pour qui wsh
Khadoouj - on c jms baby bref j'arette d'en parler je vais me heyene MD RR
Moi - Grave !
Bref Mariem nous rejoins. On mange et on reprend le taff .
18h je finis je prend mon bus et rentre chez moi, les filles finisais plus tard .