• I

5.5K 128 47
                                    

Aujourd'hui c'est ma rentree de terminal, je me demande grave comment seront les nouveaux. En tout cas sa fait 3 ans je suis dans la même classe le stress je connais même pas.

7h3o - Mon réveil sonne

Je me lève avec difficultés, j'ai encore dormis tard. Je parler avec les filles en conferance comme a notre habitude, on prétend s'appeler pour 10 mn au final on reste 4h .

Bref je me leve, file a la douche. Je me prepapre, brosh, maquillage et toute la clique. Une fois fini je prend mes clefs, ecouteurs, sac et mon portable et je me dirige vers l'arrêt du bus ou je rejoins Mariem et Khadouj . Elles sont dans le meme lycée que moi plus presicement dans la même classe . Rakia elle est dans un lycée a coter du mien mais général et Priscillia n'habite pas dans notre quartier .

Bref je retrouve mes bab's a l'arrêt

Moi - Wsh les filles

Mariem - Parle pas c'est le matin wAllah

Khadouj - T'es tjrs en retard toi tu fanne .

Moi - Oh petez un coup wsh des le sbah vous ètes des migraine. Bref sah je me demande comment il vont être les nouveaux .

Mariem - J'espère y'aura des BG QUOI   

Moi - Ptdddr ah gars obliger wsh

Khadouj - W'Allah

Moi - Toi reste calme la bas, Ralid il va te cogner

Ralid c'st sont gars depuis 1 ans, c'est vraiment chien et chat eux, je t'aime moi non plus bref c'est leurs werss love quoi .

On monte dans le bus écouteurs au oreilles chacune comme a notre habitude, le matin on préfère pas parlée mais émerger de notre fatigue.

Ma tête zépo sur la vitre, je reflechissais a ma vie. Cette été je sortait avec un gars qu'il s'appelait Christopher c'était un congolais de Brazza au début tout ce passer bien on avait pas une vrai relations c'était plus quelq'un avec qui je rigoler bien harchi bien. Mais comme ont dit on contrôle pas les sentiments j'ss tomber in love de lui de malade et quelque temps après j'ai appris qu'il côtoyer toujours son ex qui en vérité n'était pas son ex mais sa meuf. Sah sa m'avait trop toucher n'était grave énerver et decus de sa part .

Quelques arrêt plus tard nous voilà arrivée devant le lycée . On ce pose devant les porte et pète une clope

Khadj - Sah les filles s'tanné je la sans bien .

Mariem - Meme moi w'Allah on va tellement rigoler

Moi - Oubliez pas c'est ma dernière année wsh y'a le bac pelo

Mariem - ouais InSh'Allah on la

Khadj - ChAllah

Bref on rentre dans le lycee, y'avait v'la le monde, v'la les nouvelles tête . On regarde dans qu'elle classe on n'est et on descend, arrivée en classe on salem les anciens, scrute les nouveaux, il y envait 6, 6 mec par ce que faut savoir que j'etait en classe de commerce et que sur 30 élevé y'avait 25 gars et 5 filles Moi, khadija, Mariem et les deux soeurs renois elles venaient de la Guadeloupe depuis peu donc ne parler pas super bien le français mais elle était très gentil.

Je disait donc qu'il y avait 6 nouveau 2 halbi, 1 feuj , 1 negros et 2 français

Notre classe était constitué essentiellement de blackos et d'Arabes avec quelques français africaniser tu coller devant notre classe . Pour nous on était une grande famille une classe aussi solidaire tu trouver pas wAllah même si on na eu v'la les embrouille entre nous on c'est jms fait la gueule bien longtemps . Quand y'en avait un qui avait de la graille et qui voulais manger en hadar obliger de le fisha jusqu'à ce qui fasse tournée mdrr bref je m'égare en tout cas cette classe wAllahi c'est la meilleurs que j'ai eu.

Bref la prof arrive c'était une halbia grave gentil mais que elle kiffait nous mètre des coup de pression . Elle arrive fait l'appel nous donne toutes les praprasse et t'sa .

12h00 - Devant le lycée

On viens de finir, avec les shrab on décide d'aller manger au snack du quartier il y'avait khadj ralid Mariem Yousef mehdi Tonny et moi

On bouge on snack les mecs vont coammander nous on s'assoie bref il arrive avec nos commande n'était tellement heureuse la moi la graille c'est ma life pourtant je prend pas un kilos j'ai la mort .

Hasilou on se taper v'la les barre

Yousef - Oh chabez Inaya svpl tema comment elle tape dans son tacos oh il va pas s'en voler cousine khalti elle te nourris pas ou quoi ?

Tonny - Ah le baaaatard ahahahaha

Moi ( La bouche pleine ) - tu fanne laisse moi trqkl

Ralid - Frère ta geh de la sauce sur le front

Khadj - ptdrrrr w'Allah tu mange comme un porc

Moi - m'en balek j'mange comme d'hab pas de tmenik moi . Ptn pour une fois Mariem a pas fait de commentaire .

On se retourne tous vers elle instinctivement, la meuf pire que moi sont tacos dans un état catastrophique elle ont en parle même pas c'était grave drôle wallah on a tous exploser de rire elle elle ne regarder avec des gros yeux

Mariem - Vous avez quoi vous ?

Tonny - Chab ta tête mon frere

Mariem - Eh vazy j'ai acheter je mange comme je veux soul pas

Tonny - Eh mariem tu va vite redescendre moi je te le dit moi jss pas ton PD

Mariem - ouais ouais tu parle trop laisse moi graille

Tonny - EH MAIS LA VI..

Moi - Eh vazi tonny stop wsh cst bon vous soûler a vous embrouille h24

Mariem - cst lui la tjrs il crie avec sa tête

Tonny - EH MAIS WALL..

Moi - Vazi mariem tait toi c'est bon wsh vous me fatigué bref moi j'ai fini de graille je me taille on ce capte au tiek après .

Eux - ChAllah Salem

Yousef - Vazi bha attend je rentre avec toi

Moi - Aziiiii viens mon frère

On sort de snack qui est même pas a deux minute de nos tours .

Yousef - Tu t'es grave embellie Inaya MashAllah

Moi - Mddddr Arrette je vais rougir

Yousef - Depuis quand les khel ils rougissent

Moi - Interieurement wsh mdrr

Bref on était arrivé il me tshek et je rentre chez moi .

Deux êtres opposé, reunis par un meme amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant