Caché dans l'ombre

245 6 0
                                    

───── ❝ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓 ❞ ─────

JM : Voilà comment je suis devenu un criminel. Jin m'a aidé à devenir l'homme que je voulais et que je suis. Bangtan est ma famille, celle qui m'a accepté peu importe mes défauts, celle qui a su me donner l'amour paternel et maternel dont j'avais tant besoin. Le rôle que mes parents biologiques n'ont jamais réussi. Ils nous considèrent tous comme leurs enfants. Jin est ma mère, Namjoon est mon père. Yoongi, Hoseok, Taehyung et Jungkook sont mes frères. On a pas eu la vie rose mais à réussi à se construire tous malgré notre passé. Aujourd'hui Taehyung va mal alors je dois l'aider, comme Jin m'a aidé.

Je regarde Jimin plus que choquée, qui aurait cru que Jimin était un enfant non désiré, un enfant maltraité.

TP *voix basse* : Je suis désolée pour ce que tu as dû vivre Jimin.
JM *secoue la tête* : Ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est V.

On parcourt toute la ville puis allons dans les quartiers abandonnés. Jimin se gare puis nous descendons tous les deux.

JM *crie* : TAEHYUNG !!!

Plus on avançait, plus des sanglots se faisait entendre. Pas à pas, nous nous rapprochons du bruit. Taehyung était là, assis au sol, ses mains sur le visage. Jimin me fait signe de le laisser faire. Il vient prêt de lui avant de lui faire un câlin. Un acte tendre afin de consoler le cœur fragile d'un des plus grands meurtriers d'Asie.

JM *le serre contre lui* : Taehyung, je sais que tu es triste mais faut que tu rentres.
V *serre fort Jimin en hurlant* : Je le déteste !!!
JM *caresse son dos* : Je sais Taehyung mais tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer.

Aider de Jimin, Taehyung se relève et frotte ses yeux humides. Il me vit... et se stoppa directement. Le noiraud ne devait pas se douter que j'étais là. Taehyung venait de montrer sa faiblesse : sa jalousie. La jalousie d'un homme qu'il considérait comme un frère. Ses yeux d'un brun magnifique reflétait son cœur brisait par l'amour. Des yeux semblables à des yeux des enfants qui veut juste être aimer.

TH *larmes aux yeux*: T-T/P ?
JM *gênée* : Hmmm...Je pense que vous avez besoin de parler....

A ses mots, Jimin part vers la voiture, le téléphone à la main afin de prévenir ses amis que Kim Taehyung avait été retrouvé près d'un site délaissé. Le jeune voulait laisser ses amis discuter afin d'apaiser leur cœur lourd de sentiment.

Taehyung marchait calmement dans le chemin principal qui traversait les maisons. Dans ses pensées, le noiraud avait l'air profondément anéanti.





Taehyung était là mais en même temps ailleurs

Il était bien loin de cette terre

Il réfléchissait à comment soigner son cœur d'assassin

Son cœur d'enfant perdu








T/P : Taehyung ? Pourquoi étais-tu parti en courant ?
TH *désespéré*: Tu...Enfin...Je...

Le noiraud prend une grande bouffée d'air comme s'il avait du mal à respirer et que la gêne l'étouffait. Ses idées se percutaient entre elles sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Il n'avait qu'une seule parole à dire pour se libérer de ce sentiment...

















𝐄𝐍𝐕𝐎𝐈 𝐃𝐄𝐒 𝐍𝐔𝐃𝐄𝐒║VKOOK + T/P [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant