??? *triste* : Mademoiselle ? Pourquoi partez-vous ?
───── ❝ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗 ❞ ─────
TP *baisse la tête* : Je ne me sens pas à l'aise ici...
??? *inquiet* : Pourquoi donc ? Une aussi belle femme que vous ne devrait pas fuir une soirée tel que celle-ci.
TP : Je...Je suis toute seule, j'ai personne avec qui passer la soirée. Alors pourquoi je resterais ?
??? : Si...moi...Je veux bien passer la soirée avec vous. Ce serait un véritable honneur d'être en compagnie d'une splendide jeune femme.
TP *étonnée* : Pourquoi ? Je ne vous connais pas.
???: Peu importe. Je suis seul, vous aussi. Alors autant rester ensemble, je serai vraiment très content d'être votre cavalier.
Je regardais dans les yeux le beau inconnu. Ses yeux reflétaient l'innocence et la sincérité. Je devais me mettre sur la pointe des pieds dû à son 1m80. Je voyais légèrement la couleur de son visage par le tissu ne couvrant pas cette surface. Il avait l'air jeune au niveau du visage, par ses traits parfaits et sa peau sans imperfection. Les yeux bridés de cet homme étaient couleur chocolat et sa tenue sombre le rendait élégant et chic. Pourquoi un aussi bel homme était-il seul...? C'est très étrange.
TP *méfiante*: Un homme séduisant tel que vous seul, c'est étrange...
??? : Je vous retourne la question. Comment les hommes osent-ils vous laisser seule ? Vous m'avez l'air très belle et intéressante.
TP *méfiante* : Pourquoi restez-vous ici seul, à ce bal comme vous le dîtes...?
???: J'accompagne des amis malheureusement, ils sont tous occupés. Mais finalement, ce n'est pas plus mal au moins je vous ai rencontré.
Il me montre de la tête un groupe de garçons très bien habillés, entourés de plusieurs filles qui leur tournaient autour. Certains se laissaient faire par leurs dragues, d'autres non. Mon regard se dirige vers la personne qui tenait toujours ma main dans la sienne. On était toujours dans l'escalier volumineux du bal à la vue de tous. Je vais peut-être le regretter mais tant pis. On a qu'une vie et cet homme me paraît très beau.
TP : J'accepte de passer la soirée avec vous mais...ne tentez rien du tout. C'est d'accord ?
??? : D'accord. Je serai sage comme une image même si cela sera compliqué.
T/P : Et pourquoi cela ?
??? : Je vais ne pas vous mentir, vous me plaisez...même beaucoup. J'espère que ça sera réciproque entre nous *regard profond*
Il me tire doucement vers lui. On descendit les marches comme cavalier et cavalière. Tous les regards étaient sur nous. L'homme masqué m'emmène loin de la foule et du bruit. Je l'admirais de dos, de larges épaules étaient couvertes de sa longue veste grise le rendant plus strict. Ses jambes étaient vêtues d'un jean noir, son col roulé en laine moulait le haut de son torse pour le plus grand plaisir des yeux. Ses cheveux étaient colorés : bruns avec quelques mèches rousses qui étaient dispersées dans sa chevelure.
On arriva dans un petit coin calme sans personne pour nous déranger. Je pose mes mains sur ses larges épaules. Ses mains se placent sur ma taille. On se noie dans les yeux mutuellement de l'autre. On commence une valse sans même qu'on est à se rendre compte de quoi que se soit.
VOUS LISEZ
𝐄𝐍𝐕𝐎𝐈 𝐃𝐄𝐒 𝐍𝐔𝐃𝐄𝐒║VKOOK + T/P [En réécriture]
Hayran Kurgu- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✒┊𝘏𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝙗𝙩𝙨𝙭𝙖𝙧𝙞𝙖𝙣𝙖__༉‧₊˚✧ ✔┊𝘍𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 // 𝘙𝘰𝘮𝘢𝘯 𝘥'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - RESU...