Retour à la case départ

132 3 5
                                    

Je ne veux pas mourir !

JIN *énervé* : Pose ton arme Namjoon !

───── ❝ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗 ❞ ─────

RM *étonné* : Jin ?

Il ne me fallut que quelques secondes avant de comprendre que BTS venait de me sauver. Je sors de ma cachette pour courir vers les 6 garçons. En entendant mes pas, le petit groupe se tourne vers moi. Les yeux de Taehyung rencontrèrent les miens et un frisson me traversa de la tête aux pieds. Il avait une lueur de soulagement indescriptible dans son regard.

Je compris que le noiraud avait eu peur qu'il me soit arrivé quelque chose, et qu'il soit arrivé trop tard. Il écarta les bras, les larmes aux yeux, afin de m'accueillir contre lui. Sans riposter, je me jette dans ses bras. Le serrant le plus fort possible afin qu'il ne parte de moi. Ses mains veineuses viennent se poser sur mon crâne pour ensuite le couvrir entièrement de bisous.

Au loin, je pouvais voir Jungkook détourné le regard. Il était agacé de me voir contre le noiraud. Très vite, je sens que j'attends ma limite, je me tiens à Taehyung avant de me laisser tomber au sol, à genoux consciente.

Je crois que mon corps a atteint sa limite.

TH *crie* : Jin ! Vite on a besoin de toi !

JIN *voix basse* : Yoongi ? Tu peux t'occuper de Nam'

Le mentholé ne bronche pas et vient chuchoter c'est quelques mots au chef du groupe.

SG *voix basse* : Jin ne va pas te faire de cadeau, prépare toi au pire ! Allez on sort !

Jin vient vers nous, en courant puis aperçoit mon bras en sang. Taehyung me tient contre lui pendant que Jin examine la plaie.

JIN : Va falloir enlever le couteau. Jungkook tu peux venir m'aider.

Le concerné s'installa près de moi, sous les yeux fusilleurs de l'homme derrière ma personne. Jungkook me tenait délicatement le bras pendant que Jin expliquait comment le châtain va devoir si prendre. Une fois prêt, d'un geste sec et rapide, le plus jeune me retire le couteau. Un hurlement sortit de ma bouche pendant que Jin commençait à désinfecter la plaie.

JIN *regarde la plaie* : Va falloir recoudre.

TH *fronce les sourcils* : Elle ne tiendra pas le coût. Elle va avoir trop mal.

JIN *regarde Taehyung* : On n'a pas le choix, elle ne va pas tenir sinon.

Le noiraud vient prendre une aiguille et un fil. Je sentais Taehyung me serrer la taille.

TH *chuchote* : Faut que tu prépares, tu vas avoir mal. Si tu as besoin de te tenir, tiens toi à moi. Je suis là, d'accord ?

Mon regard croise celui de Jungkook. Il regardait méticuleusement ce que faisait Jin. Mais il redresse la tête quand il sent mon regard sur lui. On se regarde sans rien dire avant que je ne sente une aiguille rentrée dans ma peau.

Immédiatement, je me retiens de crier. 

Cette sensation est horrible.

Mes ongles viennent s'ancrer dans la main de Taehyung. Je grimace de douleur avec la sensation du fil qui passe.

Les longues minutes de douleur passées, Jin vient poser un bandage. Celui-ci le sert de façon que du sang continue de passer mais en plus petite quantité. Taehyung me frottait le dos avec tendresse pour m'encourager à supporter la douleur. Jin finit assez rapidement et récupère le couteau. Je tourne soudainement la tête vers Cho. J-Hope était devant, accroupi face à mon amie allongée. Du sang se trouvait autour d'elle.

𝐄𝐍𝐕𝐎𝐈 𝐃𝐄𝐒 𝐍𝐔𝐃𝐄𝐒║VKOOK + T/P [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant