Toxicomanie amoureuse

307 9 3
                                    




Il aurait aimé que l'amour soit parfait.



───── ❝ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔 ❞ ─────

Ellipse de 2 semaines,

Ellipse de 2 semaines,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P.D.V. J-HOPE

L'air que nous respirons est vital pour l'être humain. Chaque être en a besoin pour vivre, il est primordial. Pourtant, la tension présente, était comme nous couper d'oxygène. Cela fait deux semaines que T/P est retournée chez elle. Elle n'avait plus rien à faire ici, rien à faire près de Taehyung. Elle était juste une femme prise au piège entre deux amours toxiques, ne sachant pas gérer leurs sentiments.

Nous avons décidé de la libérée pour son bien, pour celui de V et de Jungkook. Elle n'était pas faite pour être dans un milieu dangereux. Après tout ...Voir tous les jours des armes, du sang, des gens se faire torturer, n'est pas bon mentalement quand on n'est pas habitué. C'était la seule encore innocente parmi nous. Chaque personne autour cette table avaient déjà tuer une fois au moins, moi-même, je ne sais pas dire combien de personnes se sont éteints devant mes yeux.

Aujourd'hui, nous nous sommes réunis tous ensemble afin de parler de notre prochain plan. Pourtant, personne n'était vraiment présent moralement. Je voyais certains avoir les yeux vides à fixer presque l'horloge suspendue au mur du fond, donnant de temps en temps des regards discrets mais nombreux. Dans le but d'espérer que l'aiguille finisse rapidement son tour complet.

Il faut dire que depuis quelque temps, la situation était assez délicate, elle avait presque dérapé entre les plus jeunes du groupe. Comme d'habitude, me diriez-vous... Si seulement... Jungkook et Taehyung s'étaient disputés et en étaient même à arriver à jeter des objets l'un sur l'autre. Assiettes, chaises, cadres, livres, sculptures... Presque tous a failli y passer. Bien sûr, Namjoon les a séparés drastiquement. Namjoon n'est pas notre "père" pour rien. Croyait-moi, parmi nous, RM peut faire le plus peur quand il est en colère. Sinon il y a Yoongi qui est efficace. De quoi détruire votre mâchoire, d'un coup-de-poing si vous ne le respectez pas.

Vous me direz...Quel était le sujet de conversation pour qu'ils se disputent ainsi ? Et bien... De la belle et magnifique T/P évidemment pour ne pas changer. Depuis qu'elle est partie, Taehyung est devenu fou, incontrôlable malgré lui. Il a développé une sorte d'anxiété. Un mafieux anxieux, vous avez déjà vu ça ? Non ? Normal, ça n'existe pas...Enfin je croyais...

D'ailleurs, je vois sa jambe tremblait sans s'arrêter tel un marteau-piqueur en plein chantier depuis plusieurs minutes. Son index dans sa bouche, il rognait l'ongle de son annulaire. Il n'était pas comme ça avant...Maintenant son visage représente juste un néon de stress, de peur, d'anxiété intense sans trouver un quelconque répit.

Mon regard va vers les trois sièges en face de moi. Jimin avait l'air de taper des notes dans son ordinateur comme à son habitude. Le seul à le faire d'ailleurs

𝐄𝐍𝐕𝐎𝐈 𝐃𝐄𝐒 𝐍𝐔𝐃𝐄𝐒║VKOOK + T/P [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant