Chapitre 1

1.5K 36 30
                                    

Je suis T/p Shuriki. J'ai été abandonnée à la naissance. Une femme m'a trouvé et m'a recueilli. Elle s'est bien occupée de moi... jusqu'à mon entrée à l'école.

Je suis apparemment "Une enfant à problème". Je suis brutale avec mes camarades. J'apporte des problèmes à la maison. L'établissement scolaire ne veut plus de moi, je suis... comme ils diraient "violente, agressive et mal élevée". Plus aucune école ne veut de moi. Qui voudrait d'une enfant pareil ? De plus, ma mère à des difficultés financières, mais je ne m'en rends pas compte, j'ai 4 ans.

Une jour, elle perds son travail et je tombe gravement malade. Le médicament coûte cher et personne ne veut nous aider. Personne ne veut me prendre sous sa tutelle pour soulager maman quelques temps.

Maman n'a plus le choix. Elle m'abandonne dans la rue à 5 ans. Pourquoi dans la rue ? Car elle ne peut pas payer ma caution à l'orphelinat.

Je reste 2 jours dans la rue, sans manger. Mais un jour de pluie, un homme âgé me trouve et me porte jusque chez lui. Il a déjà des enfants. Le premier : Shin'ichiro Sano, le deuxième : Manjiro Sano, et la troisième : Emma Sano.

Au fil des années ils sont devenus tout pour moi. J'ai intégré le collège avec Mikey. J'ai fait la connaissance de Draken et Mistuya, ainsi que Pachin et Kazutora. Baji (rip à toi mon amour) je le connaissais déjà vu que l'on faisait du karaté ensemble chez Grand Père.

Je suis plus proche de Baji plus que n'importe qui des amis de Mikey.

À nôtre entrée en 5e, nous créons un gang : le Tokyo Manji(kai). Malheureusement, le jour de l'anniversaire de Mikey, Shin'ichiro meurt à cause de Kazutora. Je ne lui en veut pas, ni à lui, ni à Baji. Malgré tout, je reste quand même plonger dans une grande tristesse et un grand vide.

Rien de très intéressant n'est arrivé jusqu'à mon entrée en 3e.

Dire que je suis la 2e de Toman... (NDA: à la place de Draken dans l'histoire originale. Là, Draken est 3e.)

---------------------

Pdv T/p :

Mikey - La réunion du Toman est ouverte !

Draken - En rang ! Et inclinez-vous plus bas devant Mikey !

T/p - Mikey à un truc important à dire ! Alors Taisez-vous !

Mikey - Aujourd'hui, nous allons accueillir une nouvelle team ! La 5e ! Ce sera une team spéciale !

Draken - Mûto Yasuhiro, approche !

T/p - Sanzu Haruchiyo, viens ! (NDA: Là, dans l'histoire ils ne le savent pas mais Sanzu c'est un faux nom)

Je sais pas trop quoi penser d'eux. On dirait que Sanzu se cache dans l'ombre de Mûto.

Mikey - Mûto, je te nomme chef de la 5e team, et Sanzu son adjoint !

Mûto - Je suis honoré de la confiance que vous me confier ! *s'incline*

Sanzu se contenta d'un hochement de tête et s'inclina.

Son masque lui donne un air mystérieux.

Pdv omniscient :

Cela fais déjà 3 mois que la 5e team a été créée. T/p n'entre quasiment jamais en contact avec les chefs de cette team. Mais elle a confiance en eux. Ils ont prouvé leur valeur lors de la bataille du 3 août. Ils se sont battus vaillamment à leurs côtés.

Pdv T/p :

Je regardais Mûto et Sanzu de loin lors que je sentis une présence à côté de moi.

Mikey - Tu leur fait confiance ?

T/p - Oui, et toi ?

Mikey - Oui, se sont de bons éléments. Sanzu est loyal envers Mûto et le considère comme son grand frère.

T/p - Tant mieux s'ils s'entendent bien.

Mikey - Oui ça renforce les liens du gang !

T/p - Tu viens manger ?

Mikey - OUI, J'AI SI FAIM QUE JE POURRAIS MANGER UN CANAPÉ !!!

T/p - Euh... Ok... Pourquoi un canapé ?

Mikey - Je sais pas. ^^

Au restaurant :

T/p - Tu prends quoi ?

Mikey - Un menu enfant.

T/p - Ok !

La serveuse - Que désirez vous ?

Mikey - Un menu enfant s'il vous plaît !

T/p : Rien pour moi, merci.

La serveuse - D'accord, ça arrive tout de suite !

5 minutes plus tard :

Mikey - Aaaaaahhhhh !!!

T/p - Quoi ?

Mikey - Y'a pas mon drapeau 😭 !!!

Mince ! Je fais comment ? J'ai pas de drapeaux !!! Euh... je vais envoyer un message à Baji.

-------------------------------------------------------

Moi :
BAJI !!!

Baji✨:
KOI PRINSSECE ?!

Moi :
ON EST AU RESTO ET MIKEY A PAS DE DRAPEAU ET J'EN AI PAS SUR MOI !!! À L'AIDE !!!

Baji✨:
OMG !!! C TRO GRAVE !!! J'ARIVE TOUS DEUX SUITE !!! L'ADRRESE DU RESTO ?

Moi :
*Adresse*

Baji✨:
J'ARIVE PRINSSECE !!!

-------------------------------------------------------

Ouf ! Le monde est sauvé !!!

À ce moment là, je vois Baji qui court vers nous avec un drapeau dans la main.

Déjà ?!

Il entre dans le resto et accourt vers nous.

T/p - T'as fait vite dites donc.

Baji - Ouais, j'étais pas loin.

Mikey - Merci mon sauveur !!!

Baji - De rien. *Souris*

----------------------------------------------

786 mots !!!

Désolée, il y a une partie soulignée. C'est accidentelle !!! N'y prêtez pas attention !!! 

J'espère que ce premier chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à me le dire en commentaires !!!

Biz 😘

Sanzu et les Frères Haitani ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant