Coucou ! Comme vous avez pu le lire, ce chapitre est dédié aux infos sur l'histoire. C'est pour vous informer (logique) de certaines choses.
Le fonctionnement de l'histoire :
Alors comme vous avez pu le constater, dans le chapitre précédent, j'ai plus approfondie le perso de Sanzu. Je changerai la personne a chaque chapitre pour qu'il n'y est pas de favoritisme.
(Perso je préfère Rindo, je ne sais pas si cela se ressens dans l'histoire, mais si c'est le cas dites le moi je ferai attention)
Les "étapes" sont les lemons. C'est à dire que je prépare un lemon et que je construis l'histoire autour. Donc, l'histoire est…simple et il n'y a pas d'intrigue principale. C'est plutôt basé sur la jalousie de Sanzu et Ran a l'égard de Rindo et des relations entre eux. Mais j'essaye quand même de rendre l'histoire intéressante.
Dites moi aussi si ce fonctionnement vous gêne, dans ce cas là, j'approfondirai l'histoire et créerai des évènements.Pour commencer : T/p !
T/p est donc une très belle jeune femme attirant trois hommes. Elle est devenue plus affirmée et entreprenante. Elle n'hésitera pas à avoir des relations avec plusieurs hommes.
Autre changement : Son look ! (je vous avez prévenu dans l'autre chapitre d'infos) :
Donc T/p aura un look beaucoup plus professionnel.
^
|
|
Plus luiM
aintenant…Sanzu :
Pour ceux qui ne l'avait pas compris, Sanzu ressens quelque chose pour T/p. Mais n'arrive pas à le décoder. Il est jaloux de Rindo et n'aime pas que T/p traîne avec Ran. J'essaye de garder le Sanzu d'origine mais a vrai dire, c'est dur. J'ai essayé d'introduire un élément de Sanzu : la drogue (c'est bizarre, je sais). Mais je trouvais important de le mettre dans l'histoire pour bien interpréter Sanzu.
Rindo :
Mon préféré ! Pour l'instant il est la source de jalousie des autres mais je l'approfondirai plus tard. Il est le premier a entretenir une relation avec T/p. C'est tout pour lui, vous verrez plus tard, je n'en dit pas plus pour l'instant…
Ran :
Alors, Ran est au courant de ses sentiments pour T/p et le lui montre bien. Il est jaloux de son frère et… vous verrez. J'ai déjà écrit le chapitre.
Mikey :
Concernant la relation de T/p avec Mikey. Il sont toujours amis mais plus autant qu'avant. Mikey et beaucoup plus réservé qu'avant, mais T/p reste une personne de grande confiance pour lui.
Voilà ! Peut être que ce chapitre ne vous aura servit a rien mais si vous étiez un peu perdu dans l'histoire, j'espère qu'il vous aura été utile.
Biz 😘
VOUS LISEZ
Sanzu et les Frères Haitani ×reader
FanfictionCoucou c'est ma deuxième histoire. J'aime beaucoup les frères Haitani et Sanzu. Donc... Go faire une fanfic dessus !!! Lisez bien l'intro c'est important !!! Il y aura du lemon donc attention aux non désireux.