Chapitre 5 •Ran•

982 30 5
                                    

Pdv Ran :

Ce sont des cachottiers ces deux là. Je pensais que T/p me préférais. Je suis vexé, et je vais lui faire comprendre.

(NDA : Les immeubles que possède le Bonten forment une sorte "d'amas", ils sont tous regrouper au même endroit. Il y a un immeuble pour le travail, un pour leur habitation etc...Donc ils habitent dans le même bâtiment. Ils leur est facile de switcher entre deux immeubles. Voilà c'est tout.)

J'entre dans l'immeuble, je me dirige vers l'étage de T/p (NDA : Oui, ils possèdent un étage chacun) et entre dans sa chambre. J'enlève mon haut et allume une clope. Je l'attends. Il est 19h30. En général, T/p sort du bâtiment travail à 19h20 si elle n'est pas sur le terrain (genre...en train d'éliminer d'éventuels gêneurs ou des collaborateurs qui ne sont plus utiles pour le Bonten.) Elle devrait arriver d'une minute à l'autre. Soudain, j'entends le bruit de l'ascenseur qui s'ouvre et j'entends des bruits de talons sur le parquet de la cuisine. Elle arrive. J'entends en suite le cliquetis de la porte qui s'ouvre, me laissant voir une T/p surprise.

T/p- Ran ? Est ce que tu fais là ?

Ran- Je me suis perdu~

T/p- Mais oui c'est ça.

Ran- Si si je t'assures dis-je en m'approchant dangereusement d'elle.

Elle me prit le menton.

T/p- Qu'es ce que tu veux Ran ?

Ran- Eh bien...Je suis jaloux. Tu couches avec mon frère mais pas avec moi ? Tu me blesses là, T/p.

T/p- Oh, eh bien, on peut se rattraper~

Je la prit par la taille et l'embrassa avec fougue. Le baiser devint intense et je frémissais d'impatience. Je descendis lentement mes lèvres sur son cou et lui caressa les hanches. Puis, je descendis encore un peu et commença à lui déboutonner sa chemise.

T/p- Tu veux faire ça debout ?

En guise de réponse, je la prit et la mit sur le lit en mettant au dessus d'elle. Je continua d'enlever sa chemise et de lui enlever ses vêtements, la mettant en sous vêtements.

Ran- T'es vachement bonne dites donc.

T/p- Tu veux qu'on parle de toi ?

Elle se glissa en dessous de moi et dégrafa mon pantalon laissant à vue un caleçon très tendu. Mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, je me remis a sa hauteur et envoya balader son soutif à l'autre bout de la pièce. Je commença à lui tripoter les seins et lui embrasser le ventre. Je descendis encore et lui embrassa l'intérieur des jambes. Je caressa sa vulve à travers sa culotte. Je continua de la chatouiller à travers le tissu. Elle avait l'air d'aimer ça, mais ça lui donnais envie de le faire à nue.

T/p- Ran~ stop hum~

Je souris à cela et continua de plus belle. Elle essaya de l'enlever à maintes reprises.

Ran- C'est moi qui fait.

Sa culotte était désormais trempée et elle gémissait. Je décida de l'enlever.Je lui lécha vigoureusement le clitoris et la fit gémir. Je rentra légèrement ma langue en elle. Finalement je la retira et pénétra brutalement deux doigts en elle.

T/p- Aïe ! Mais ça va pas ?

Ran- Moi très bien, mais toi...*sourire sadique*

Je commença des mouvements de va-et-vient très vite et elle gémit mon nom. Puis je retira mes doigts, enleva mon caleçon Luis Vuitton✨ et m'apprêta à la pénétrer quand elle attrapa mon engin et me regarda droit dans les yeux.

T/p- Je t'ai pas encore régler ça.

Elle caressa mon membre avec douceur sans me lâcher du regard. Puis elle accéléra et me fit gémir de plaisir. Puis, elle approcha sa bouche et le mit dedans. Elle le suça doucement. Elle fit ça pendant plusieurs minutes. Puis elle l'enleva de sa bouche. Je le prit a mon tour et la pénétra doucement cette fois ci. Pendant de longues minutes nos corps dansèrent ensemble, échangeant nos souffles chauds. Nos mains se baladant sur le corps de l'autre tout en s'embrassant fougueusement. Épuisés, nous cessons notre danse agitée et je me retira d'elle.

T/p- Je suis essoufflée et fatiguée...

Ran- Je suis bon au lit non ?

T/p- Oui~

Ran- Mieux que Rindo ?

T/p- Je ne peux pas vous comparer.

Ran- Pff...

----------------------------------------------

Coucou ! Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Moi j'ai bien aimé l'écrire !

Biz 😘

Sanzu et les Frères Haitani ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant