Chapitre 3

1.1K 31 6
                                    

Pourquoi ? Pourquoi ? Il ne nous restait plus qu'elle. Qu'est ce qu'elle a fait ? Rien. Rien du tout. Elle ne méritait pas ça. Elle n'avait rien demandé.

Mikey -  E...mma ? Tu peux toucher Emma ? E...elle est froide.

T/p - *pleure*

Mikey - A... appelle une ambulance.

T/p - O...ok.

A l'hôpital :

Infirmière : Désolée, on ne peut rien faire pour elle.

Mikey, T/p et Draken : ...

*Gros blanc de 30 minutes*

Hinata - Takemichi est parti se battre contre le Tenjiku ! Il faut aller l'aider !

T/p-...

Mikey - C'est a cause d'eux que Emma est morte, il faut la venger.

Draken- Oui, *essuie ses larmes* tu as raison

T/p- *hoche la tête*

10 minutes plus tard au port :

( NDA Je tiens à dire que la scène qui suivra sera fidèle au manga, sauf des détails assez important, bref, vous verrez ! )

Izana - Ha ! Le grand Manjiro Sano est arrivé ainsi que Draken son larbin et sa pseudo sœur…

Mikey - N'insulte pas mes proches, déjà que tu es responsable de la mort de mon autre soeur.

Izana - Alors tu considères T/p comme ta vrai soeur ?

Mikey - Oui.

Izana- Je vais vous dire un truc a T/p et toi. J'ai toujours cru que je n'avais pas de famille. Shin'ichiro m'a menti en le disant qu'on était demi frère. Mais je ne suis pas seul. J'ai une sœur, et c'est toi, T/p Kurokawa.

T/p - Quoi ?! M-mais je suis orpheline, je n'ai pas de frère !

Izana - Si, moi. Tu étais un accident, comme moi, alors notre mère t'as abandonné et moi par la suite peu après. Tu as été ensuite recueilli puis réabandonnée et de nouveau recueilli par la famille de mon pseudo demi frère. Triste sort, pas vrai ? Mais je suis là, maintenant, ta vrai famille, ton vrai frère, sur qui tu peux compter. Rejoins moi T/p, rejoins ta vrai famille.

Mikey - Je ne te laisserai pas faire Izana ! Tu as tué ma sœur et tu essayes de me voler ma dernière famille ? Tu rêves ! Viens te battre !

*Combat de Izana et Mikey*

Il est donc mon "vrai" frère ? Mon seul lien de sang ? Ma seule "vrai" famille ? Devrais je le rejoindre ? Non, ça serait trahir Mikey qui a toujours était la pour moi. Que dois je faire ? Les empêcher de se battre ? Le inciter à s'entre tuer ? Non, sûrement pas. Ils doivent vivre !

Pendant ce temps Pdv Sanzu :

Muto a trahi Mikey. Il l'a trahi. Il doit payer. Dans quel camp je suis ? Dans celui de Mikey ou Izana ? C'est simple. Ma loyauté ira au survivant.

Pdv Ran :

Merde, mon frère et moi on est à terre, on s'est fait démonter. Izana et Mikey sont en train de se massacrer. Il y en a un qui va mourir c'est sûr.

Pdv T/p :

* Izana sortie un flingue et le pointa sur Mikey*

Izana - Meurs, Mikey

Mikey- Tire Izana, si ça peut te soulager.

T/p - Mikey, non !

Draken - Fais gaffe Mike !!! Il va vraiment le faire !!!

Mikey - Alors ?! Qu'est que t'attend ?! Aller ! Va y ! Tire !

*Kakucho empêche Izana de tirer*

Kakucho - On a perdu, Izana.

Izana - Qu'est ce que vous attendez ?! Les capitaines, attrapez le et butez le !

Kakucho - Ça va trop loin, Izana.

*Kakucho reçois une balle*

Kisaki- Dégage, tu prends la tête pour rien.

Kisaki - mes plans ont fumé à cause d'Hanagaki alors casse pas les couilles et dégage de là.

*Kakucho se jette sur Kisaki*

Kisaki- Crève.

*Kisaki tire et Izana protège Kakucho*

Kisaki- Izana ?! Pourquoi tu protèges un serviteur ?!

*Kisaki tombe au sol de stupéfaction*

Kakucho - Mais est-ce que tu as foutu izana ?!

Izana- T'es chiant comme serviteur,  mon corps à bouger lui même.

Kakucho - Izana, non...

Izana - Je l'admets Mikey, le Tenjiku a perdu.

*Aveus émouvants entre Kakucho et Izana*

Izana - T/p…Viens s'il te plaît...

T/p - J'arrive.

Izana - Tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais moi si. Je t'ai toujours aimé, tu es ma sœur. J'ai toujours voulu te protèger, que tu vives le meilleur, malheureusement je n'ai pas été à la hauteur. Je suis désolé. Mais je vais pouvoir partir en sachant que tu es entre de bonnes mains. Je t'aime T/p… alors ne m'oublie pas.

T/p - Non Izana *pleure* ne pars pas !  Tu es la seule famille qui me reste !  Je veux apprendre à te connaître, je veux me souvenir de toi, je veux passer du temps avec toi, je veux  pouvoir connaître les liens d'une famille, les liens de sang. Alors, je t'en supplie ne pars pas. J'ai une bonne famille mais je voudrais que toi aussi tu sois là. Je ne savais pas que tu étais mon frère et je ne connaissais pas ton existence jusqu'à il y a à peine quelques heures mais si je pouvais, je donnerai tout pour remonter dans le passé pour que tu ne meurs pas.

Izana - Ça me touche T/p  j'espère que tu seras heureuse toute ta vie. *meurs*

T/p - Izana ! Non ! *pleure plus fort*

??? - Appellez une ambulance !

Mikey - Il faut y aller T/p...

T/p - Oui... j'arrive.

Je viens de perdre la famille que je venais de retrouver...

853 mots !!!

Coucou !!! Voilà encore une fois la scène était plutôt fidèle au manga a pars quelque phrases que j'ai changer ou enlever ! J'espère que ça vous plaît. L'intro est vraiment longue, désolée ! Mais ne vous inquiétez pas, le chapitre suivant sera enfin digne d'être appelé "Sanzu et les frères Haitani × reader" promis.

Par contre, a partir du chapitre suivant, l'histoire sera beaucoup moins innocente et les relations qu'aura T/p seront... comment dire ? Plus…sexuelles ? Bref, le chapitre 4 commence fort !

Biz 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sanzu et les Frères Haitani ×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant