PDV SHOTO :
Ce lundi 2 septembre, je fais ma rentrée.
Je rentre dans le célèbre et surprenant lycée que tout le monde connaît, je suppose que vous aussi vous le connaissez puisque les plus grands héros sont allés dans ce lycée.
Je veux bien sûr parler de Yuei , le lycée de Yuei , celui que tant de gens connaissent , tant de gens l'admire, t'en gens rêve d'entrée.
Quelle est mon alter? Je maîtrise le feu et la glace , je ne préfère pas utiliser mon feu pour un problème familial que je vous épargnerais !
Qu'elle filière me demanderez-vous ?
Et bien , je rentre bien sûr en filière héro-..[ TUTUTUTUTUTUTUTU ]
Merde , c'est la sonnerie !! Je dois y aller !
À peine rentré en classe je rencontre des personnes , je me fais directement des amis , je rencontre mon professeur principal, Mr.Aizawa:
-" Bonjour je suis Mr.Aizawa , votre professeur principal durant toute cette année-..."
[ quelqu'un toc à la porte ]
" On ne peut JAMAIS être tranquille dans cet établissement ". S'exclama Mr.Aizawa
Dans ma tête:
-" pff encore ces proviseurs débile qui vient voir ses nouveaux élèves "Une fille, superbement belle , arrive :
"E-E-Excusez-moi de mon retard.. dit-elle- oh se n'est rien ! , tiens , présente-toi .
-d'a-d'accord , je m'appelle , Momo Yaoyorozu et je viens d'intégrer, comme vous , ce lycée.
- Très bien Momo ! Va à ta place " Réplique Mr.Aizawa.
À ce moment précis dans ma tête :
-" PUTIIIIN COMMENT ELLE EST TROP BELLE ELLE !!"La journée passa à toute vitesse , quand je rentra chez moi, je sortis mon journal intime, je lui raconta ma journée:
Ce matin , je fis ma rentrée dans ce majestueux lycée , tu sais ? Celui que je t'ai déjà parlé ! Le lycée Yuei !
Celui dans lequel les plus grands héros sont entrés, mon père dit que c'est le meilleur des lycées et que je ne pourrais pas mieux trouver. Tu parles d'un lycée de rêve !
Tout ça car il veut que je prennes sa relève ! Il veut juste que je sois un héro , que je le dépasse, et que je dépasse All Might !
Pff.. il m'énerve, quand je pense à comment il traite ma sœur sans-halter ( myrt1lle_ allez voir sa fanfic ! Elle parle de cette sœur sans-halter ) !
Il me dégoûte ! Je ne peux pas être comme il veut !
Bref , je m'écarte du sujet !
Je suis en 2nd A , Mr.Aizawa , c'est mon professeur principal ! Je l'aime bien il est assez drôle , et aussi assez flemmard !
Après 5minutes de cours , une SUPERBE fille est arrivée !
Elle est juste magnifique , elle a les cheveux noir, à une queue de cheval , elle est assez grande et son alter !!!
Magnifique!
Elle peut créer tout ce quelle veut à l'aide des différentes parties de son corps !C'est quand même extraordinaire !
Après, la journée c'est déroulé , j'ai un "fou" dans ma classe ! Je le déteste !
Me semble-t-il qu'il s'appelle Katsuki Bakugo , mais je n'en suis pas sûr.
En rentrant, j'eu entendu le cri de ma soeur ! Qu'elle habitude!
_________________________________________
Hello , hello toi ! J'ai pensée que de faire un chapitre trop gros sur cette partie serait que vous lasser, c'est pourquoi je le termine maintenant.
Je posterais sûrement le chapitre dans 2 semaines ( 17/04/2022) sur ceux.
Je te souhaite du courage pour les cours et surtout de la joie pour ceux qui sont en vacances.
Je ne souhaite pas me précipiter pour écrire cette fanfiction , c'est pourquoi je poste seulement toutes les 2 semaines.
Je ferais bien évidemment des chapitres plus gros et plus conséquent !
Sur ceux ! Kiss kiss <33 ( 585 mots <3 )
VOUS LISEZ
Momo&Shoto//amour impossible 💔
Fanfiction{Ceci est une fanfic Momo et Shoto , j'ai choisi ces personnes NON PAS pour le ship , mais plutôt pour les classes sociales des personnages. Merci de me prévenir des fautes d'orthographes , de me donner des conseils ect.. } Momo est une enfant qui p...