L'accident.. 😰

6 1 0
                                    


Bon ! Nous devons partir là ! On va vraiment être en retard !! Shoto , stressé prend le guidon de la moto , il avance un peu vite !

Il pleut , il avance vite , il a son BSR depuis seulement 5 mois..

( Tu la sens arriver maintenant la merde ? )

Il est actuellement 18h08 , nous sommes sur le chemin , quand soudain...
La moto vrille a cause des flaques d'eau glissantes , elle se coince dans un champs de vache , Shoto se coince dans les barbelets ( Choupi0103).

Attention aux âmes sensibles :

je me retrouve par terre , sur le béton, le visage en sang , les dents EXPLOSÉS , Shoto , lui , il a le bras en sang , son bras commence à se déchirer et se détacher de son corps , il était dans le coma.

Des véhicules sont passés devant nous et on appelés les secours , très vite , nous sommes arrivé à l'hôpital, tout le monde était affolés ,

-" pfff pourquoi tu es montés avec l'autre abrutis ?

- Ce n'est pas un abrutis !

- Pense ce que tu veux , mais , à mes yeux il restera idiot.

- * soupir *

À ce moment là , les infirmiers mon déclaré un trauma crânien et pendant qu'ils executais les examens ils auraient trouvés peut être un cancer neurologique. Mais pas de quoi s'inquiéter disait le médecin , il m'a pris un rendez vous dans 3 mois pour faire les tests le plus vites possible.

Pdv Shoto :

Que ce passe-t-il ? Pourquoi je ne vois rien ? Pourquoi je suis immobile ? Pourquoi je ne peux plus bouger ? C'est quoi cette douleur au bras ? Pourquoi je les entends tous pleurez

- HÉEEE ARRETEZ DE PLEURER DITES MOI.

-...

Aucune réponse.. ils ne m'entendent pas , j'ai tellement envie de pleurer, je-

-" Pourquoi il est dans le coma?..

De quoi parles-t-elle ?

-" à cause d'un accident de la route en moto , et de la pluie , sa moto a glissé..

Un..Un...coma ?? OH MERDE L'ACCIDENT  ! ET MOMO ? COMMENT VA T ELLE ??

Aucune réponse..

Je suis coincé, là , seul , désespèré , me sentant , par moment partir , puis revenir , a vrai dire , j'ai peur , TRÈS peur , parfois j'ai dû mal à tenir.. je manque de partir , chaque jours..

Le pire , je pense , c'est quand tu entends les médecins,  criez de tout les sens , tout les côtés, je pense qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte que je les entends , parfois , ça fait très peur , mais je dois me battre.. :

Médecins :Vite ! Il faut le sauver !! Il va décéder ! Massage cardiaque, le défibrillateur,  vite !! ... il n'y a plus de vie , plus aucun battements de cœur..

- Heure du décès ?

- 13h-

Médecins : IL SE BAT !! ATTEND !SON CŒUR EST ENTRAIN DE REBATTRE ! C'EST UN BATTANT !

Oui , ceci m'ait arrivé 2 fois.

Mais j'ai peur de ne plus pouvoir me battre , de partir , de m'enfuir de ce monde.

Mais je dois me battre , pour Momo , pour ma famille, pour Tokoyami , pour tous ceux , qui comptent sur moi et qui sont là pour moi..

Un peu plus tard , le 27 Août , quelqu'un toqua à la porte ( NDA : mais wtf pourquoi tu toques toi ? Oh bon d'un moment il est dans le coma , il peut pas se réveiller et dire " oui tu peux rentrer ma chérie " bahahaha trop conne celle là ).

C'était Momo , elle me parla , les larmes aux yeux , elle me récita une histoire , voici son monologue ( NDA:  oui , SON monologue , Shoto peut pas lui répondre , elle parle légèrement dans le vide mais bon, il l'entend , c'est le principal) :

-" Sa-Salut mon chéri dit-elle avec les larmes aux yeux et la voix qui tremble
Je viens te voir et te parler , je parlerais seule , mais tant pis , j'ai lu dans un livre sur la médecine que même dans le coma tu peux m'entendre , alors , si c'est vrai , tu m'entendras et j'en serais heureuse,  mais parcontre,  si c'est faux , je me ferais passer par une conne devant les médecins,  mais bon.

Je vais te raconter une histoire :

Il était une fois , deux gens innocents élèves,  se rencontrèrent, un jour , dans leur lycée. Tout allez pour le mieux pour eux , sauf que eux, leurs parents , ne s'entendent pas, ils décidèrent donc de faire tout leur possible pour que leurs parents cèdent,  alors ils organisèrent des rendez vous , des dîners et des sorties pour qu'ils puissent s'entendre à merveille,  ceci à fonctionné , alors , ils ont pu vivre leur amour , grâce à leur parents qui les laissent vivre leur vie, car après tout , c'est la leur , ils ont donc rangés tout leur préjugés, pour qu'ils puissent faire leur vie. Et maintenant, ils vivent heureux , ils ont 3 enfants, 2filles jumelles , et un garçon, qui surprends ses parents , tout les jours,  oui , cette histoire,  tu l'as connais , car , oui , c'est l'histoire que nous avons inventés.

Momo ne savait pas , mais la famille de Shoto était arrivais devant la porte et écoutaient l'histoire attentivement.

PDV MOMO :

la mère de Shoto ouvra la porte, elle me rejoignis , secha mes larmes , et me dit :
" ne t'inquiète pas , je suis là moi , mon mari ne te veux pas , il me force en me frappant de te haïr, mais , je suis de ton côté, votre amour doit être plus fort que tout , et vous devez aboutir à vos rêves , si personne ne croit en vous , moi , je serais là ! N'oubliez jamais ça ! Dans tout les cas , je vous aimes , toi et mon fils,  Shoto. Si vous n'avez plus de porte chez qui toquer , toquer chez la mienne , je serais toujours là pour vous aider , que ce soit financièrement ou bien sentimentale."

Momo: Oh merci beaucoup madame ! Je pensais que vous me haïssiez à cause de mes parents !

Maman de Shoto : Jamais ! Tu ne m'as rien fait ! Et les propos de Endeavor , vis a vis de tes parents sont totalement absurde !

Momo: merci beaucoup madame ! Vraiment ! "

Pendant ce temps là , Shoto écoutait tout de ce qu'il se disait , il était très ému de voir que cette famille , pouvais enfin se former ! Tout ces rêves de famille parfaites et ordinaire,  pouvais enfin se réaliser ! Qu'elle bonne nouvelle il venait d'entendre ! Et dans un soupçon de bonheur , Shoto ouvrit ses yeux , ému et les larmes aux yeux il dit :

" Merci Maman je t'aime tellement ! , Momo , ma chérie ! Je t'aime ! Tu es une personne extraordinaire. "

La mère de Shoto couru voir les médecins,  ils étaient stupéfait !

Lorsque...

À suivre !

_________________________________________
Oui , je sais ! Vous me haïssez pour se que je viens de faire ! Mais bon , tout de même,  je voudrais fêter ce chapitre,  c'est le premier chapitre ou je fais plus de 1000 mots ! Je suis trop fière !

Je vous dis au revoir enfin , du moins jusqu'au prochain chapitre et surtout ! Croyez en vos rêves

1101 mots , merci <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Momo&Shoto//amour impossible 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant