{ Nous voici 3ans plus tard
Entre temps , Shoto et Momo sont passés de connaissance, à meilleurs amis ,et de meilleurs amis à âmes sœurs , jusqu'au couple qu'ils forment }
Nous sommes le Vendredi 9 Avril 2054, aujourd'hui, j'invite mon meilleur ami , il faut que je lui explique mon problème, et qu'il m'aide ! :
-"Un problème s'impose , nos familles se HAISSENT , sais-tu pourquoi ? " les Todoroki sont trop pauvre " ; " Les Yaoyorozu ne pense qu'à la thune " ; " Shoto veut te manipuler " ; " Momo est une pourrie gâtée " et j'en passe.
Mais tout cela est faux , enfin la majeur partie,
-"suis-je vraiment un manipulateur ?
-"Suis je vraiment avec elle juste pour son argent ?
-"Est ce que Momo est une pourrie gâtée ?
-"Totalement pas ! Me-cria mon meilleur ami.
-"Exactement ! Mais je comprends pas , pourquoi est ce qu'ils ne nous comprennent pas ?
-"Personne ne peut vraiment savoir ! Dit mon meilleur ami
-"Tu sais , je pense que Momo et moi , nous vivons un amour impossible ,
Ne dit pas ça ! Tu ne dois surtout pas te décourager, c'est ça qui va vous faire perdre , nous devons nous battre !
Plan A :
Organiser un resto avec nos parents le 24 Décembre et faire tout pour que cela fonctionne , IL FAUT QU'ILS CESSENT.
Plan B :
Je vais dois t'inviter toi , chez moi , Tokoyami ! Il va parler QUE EN BIEN pour que mes parents se rendent compte que Momo est une bonne personne !
Plan C :
Momo doit aussi inviter sa meilleure amie pour qu'elle parle seulement en bien de moi , elle invitera donc Kyoka !
Plan D :
Organisez un week-end avec nos deux familles pour qu'elles puissent s'entendre.
Plan E :
Fuguer pendant 3 jours pour qu'ils soient obligés d'aimer la famille adverse
Plan F ( plan d'urgence , celui que j'aime le moins.. ):
Devoir * soupire * N-N-Nous sé-sé-séparer.. * dis-je avec angoisse et désespoir devant Tokoyami.
-" Mais moi je veux pas ! Vous êtes trop bien ensemble ! En plus , j'adore Momo!! Je ne t'imagine pas avec quelqu'un d'autre !
-" Je sais bien , mais tu sais , je ne peux pas vivre sans ma mère et mes frères et sœurs !
-" mais tu ne peux pas non plus vivre sans Momo ? Me répondit-il de façon provoqueur.
-" oui mais-
-" Il n'y a pas de mais ! Me coupa-t-il
-" tu sais que tu peux être vraiment chiant quand tu veux toi ? Commentais-je.
[DING DONG]
-" qui vient sonner chez toi ? Me demanda Tokoyami.
-" bah je ne sais pas , surtout , qui a mon adresse ? Je ne l'a donne presque à personne , les seuls personnes qui la connaissent sont : Toi , Kyoka , Mes Parents , Momo.. MOMO !! OUVRE VITE !!
* Tokoyami court comme une gazelle ouvrir , s'était bien Momo , elle-elle-ELLE PLEURE ! *
-" POURQUOI PLEURES-TU ? "
-" Je-je- je n'y arrive plus.. me répond-t-elle.
-" de quoi ?
-" TOUT , nos parents , mon alter , les cours etc..
-" Mais ne t'inquiète pas ! Je suis là moi Mistinguette. Dis-je en essayant de la rassurer.
-" oui.. je t'aime <3 , me dit elle avec passion
-" mooh ! Allez tu viens on va allez faire les courses avec Tokoyami, tu veux inviter Kyoka ?
-" Ouiiiiii ! Me repond t elle avec impatience."
[ Téléphone : ]
Momo: tu veux nous accompagner avec Tokoyami , Shoto et moi pour faire des courses ? 😅
Kyoka : pourquoi faire ?
Momo: bah faire des courses !!
Kyoka : mais j'ai la flemme de bouger de mon lit.. 😅
Momo : ROOOH ! Mais s'il te plaiiit !!
Kyoka : mais j'ai trop la flemme là Momo !
Momo: même si on achète des chouquettes avec des tablettes de chocolats blanc ?
Kyoka: Quelle magazin ?
Momo : Hero-Market !!
Kyoka : je vous rejoins à 15h45 !!
Momo : * il est déjà 15h25 !!! *
[fin de la conversation téléphonique]
Shoto : ducoup ? Elle vient ?
-" BAH BIEN SÛR QU'ELLE VIENT , lui repondis-je avec un ton ironique.
-" parcontre... dis-je avec inquiétude.
-" Quoi?! ( Shoto qui s'inquiète)
-" on achètera des chouquettes avec des tablettes de chocolats blanc !!
-" bah oui ! C'est logique avec Kyoka !
[ Elipse hero-market ]
Après les courses , Moi , Momo et Tokoyami , nous remmenons Kyoka , puis , nous remmenons Momo chez elle, après qu'elle se soit faites engueulée par son père car elle traînait avec des " Kasos " , je l'embrassa , puis je retourna chez moi avec Tokoyami.
Moi:" Ça te dit de faire une soirée entre gars ? :
Tokoyami : " avec qui ?"
Moi: " bah toi et moi débilos ! "
Lui: " AH BAH BIEN SÛR !! "
Moi: bon , va chercher le pop corn , les sushis , je mets un anime !
Lui : " QU'EST CE QUE TU ATTENDS !! METS SNK ( L'ATTAQUE DES TITANS )".
je mis donc snk , puis , nous nous endormisslns très vite , je suis donc allé chercher Momo à l'école des arts de Paris.
Elle me serra dans ses bras , et me chuchota tout bas :
-" il faut passer au plan A ! "
-" ... , d'accord ! "
À suivre...
--------------------------------------------------------------
Salut toi ! Voici la fin du chapitre 2 , je pense que ma fanfic ne fera pas plus de 10 chapitres, faute de développement. De plus , c'est ma première " vrai " fanfic.
Je vous dis aurevoir, et à bientôt d'ailleurs , oui j'ai publié plus tôt ma fanfic car je vais le publier , puisque la semaine prochaine je suis occupée , donc je vais la publier plus tôt pour pouvoir vous faire du contenu en avance et que cela n'affecte pas la publication des chapitres et son développement , donc voilà voilà bisous <3 !!
869 Mots <3
3e Chapitre prévu : 01/05/2022.
VOUS LISEZ
Momo&Shoto//amour impossible 💔
Fanfiction{Ceci est une fanfic Momo et Shoto , j'ai choisi ces personnes NON PAS pour le ship , mais plutôt pour les classes sociales des personnages. Merci de me prévenir des fautes d'orthographes , de me donner des conseils ect.. } Momo est une enfant qui p...