Plan A ⚡

8 1 0
                                    

Oui , elle a raison , il faut vraiment passer au plan A car sinon , nous ne pourront jamais vivre notre vie , et avoir nos enfants et vivre ma vie , comme toute personne normal !!

J'aimerai bien avoir , moi aussi , une vie classique , de routine , il faut que je lui en parle..

Moi: " Momo ?

Elle : " Oui ??

Moi : j'aimerais bien.. eum.. comment dire.. des enfants avec toi plus tard..

Elle : " moooooh c'est trop chou mon bebewww !! ( oui ma fanfic se barre en cacahuètes) moi aussi ! Mais pour ça ! Il faut que nos parents cèdent !

Moi: On le fait quand ?..

Elle: DE QUOI TU PARLES TOI ?!

Moi : MAIS LE PLAN A MAIS- WTF CALME TOI MOMO !!

À ce moment là , Momo explosa de rire, et a failli s'étouffer !

Elle: bon , et si on disait... la semaine prochaine ??

Moi: bien sûr !

1 semaine s'écoula

Il était temps ! Entre tout les reproches ainsi que les critiquent des deux familles , ils gardent la tête haute !

  Nous sommes le 17 Avril.

Il est l'heure , et il est surtout le temps de faire appliquer le plan A !!!

Nous écrivons des lettres pour les familles adverse.

Les lettres , elles sont composées de cela:

       " Bonjour,

Je vous invite au restaurant " Barélie " ce soir , à 19h14 , c'est Shoto et Momo qui vous écrit, merci d'accepter ce rendez vous , il est très important pour nous , s'il vous plaît, gardez vos préjugés , nous voulons vous montrer que nous pouvons être une famille classique , aimante , aimable et très soudée ! Pour cela , il faut arrêter de se critiquer s'il vous plaît,  venez.

Merci à vous , qui allez venir.

                À ce soir.

                                       Shoto and Momo"

Voilà , nous espérons qu'ils viendront.

Sur ceux , si ils ne viennent pas nous auront un repas d'amoureux et ça nous coûtera moins cher , et surtout , nous avons un plan B ( bon aussi un C , D , E et F mais bon , ça faut pas le dire ).

PDV Momo:

Il est actuellement 18h20. À 18h59 nous devons partir , oui , nous avons 15 minutes de route , nous y allons en moto. Oui Shoto est motard , il a passé son BSR il y a 5 mois, je lui ait payée sa moto pour son anniversaire :" ne dépense pas ta thune pour cet abruti " à dit mon père lorsqu'il l'a su.

Bon , je vais m'habiller , quelle robe choisir Bleu? Violet ? Rose ? Rouge ? Le choix est si compliqué !! Je vais demander à Kyoka.

Appel téléphonique :

Kyoka: Ouiiiii ?

Momo: IL FAUT QUE TU M'AIDES !!

Kyoka : Dis moi !!

Momo: quelle couleur de robe je vais choisir ? La bleu ? La rose ? La rouge ? Ou encore la Violette ?

Kyoka : La violette ! Tu sais bien que c'est ma couleur préférée !!

Momo : oui je le sais !

Kyoka : en plus elle irait bien avec tes ballerines noire ! Tu sais ! Celle que ta meilleure amie ta offerte pour Noël ?

Momo : Arrêtes de jouer les rabat-joies !! Je m'en rappelle de ces ballerines !!

Kyoka : Et surtout ! Pourquoi tu m'as pas invitée au dîner de ce soir ?

Momo: Parce que toi tu aimes bien Shoto ! J'ai pas besoin de t'en convaincre !!

Kyoka : oui , c'est vrai mais bon ! J'aurais bien voulu voir la tête de tes parents quand ils auront vu le cost-

Momo : de quoi ? Que disais-tu ?

Kyoka : non rien t'inquiètes pas !!

Momo: DIS MOIII

Kyoka : * le téléphone raccroche *

Fin de l'appel téléphonique

Roooh qu'est ce qu'elle peut être chiante quand elle veut elle !

Bon , maintenant il faut que je choisisse mon vernis et ma coiffure , mais bon , comme je n'ai pas de meilleure amie sur qui compter , je dois me démerder toute seule ralala !

Bon , Robe , c'est fait !

Vernis , qu'elle couleur mettre ? Peut-être du noir aussi ?
Je vais faire ça !

Coiffure ? Cheveux détaché avec un anneau de tresses ? Shoto kiff cette coiffure !!

Bon go allez me préparer !

Quand j'entra dans la salle de bain , je vu Shoto , en costard , il c'était fait trop beau ! Mais.. C'EST ÇA QUE KYOKA VOULAIT ME DIRE ! JE VAIS LA TUER CELLE LÀ !

Je m'habille donc en vitesse , et comme a mon habitude et au proverbe , faire des efforts , ça creuse !

Je vais aller me faire un chocolat chaud avec des minis chamallow !! Mon kiff le soir ! Bon c'est pas le tout, mais il est déjà 18h47 , j'ai pas finis de mettre mes chaussures et de me parfumer!

Cette soirée va être épuisante?

( Vous sentez la merde arriver ? Parce que moi oui !)

Il est 18h55 , Shoto est actuellement entrain de courir pour aller chercher un parapluie, car oui il pleut

( et maintenant ? Vous la sentez arrivez la merde là ? )

Bon , nous sommes en route vers Barélie quand soudain...

À suivre...

_________________________________________

Hello hello toi ! Et oui , j'aime bien quand les fanfics partent en cacahuètes !
C'est assez drôle et on passe un bon moment !

Je venais vous parlez d'une fanfic peu connu mais extraordinaire ! Elle est superbe !! Elle est consacrée sur Shoto, Livai , Karma , Océane , Mikey , Baji , Chifuyu ect.. va vraiment la voir ! Perso je surkiff !

Choupi0103 !!

817 Mots <3

Momo&Shoto//amour impossible 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant