chp 5 : Comme deux aimants

680 32 12
                                    

pov yelena:

j'était en train de danser avec Anthony, ma soirée était toute tracée. Tout se passait bien, on dansait, on aller rentrer ce soir, soit chez lui soit dans ma chambre d'hôtel, nous allions passer la nuit ensemble et surement ne plus jamais se revoir. Mais tout a basculé quand je l'ai vue arriver. Elle était l'élégance des chevilles aux poignets. Elle parlait peu, elle observait, elle m'a regardée sans me voir. Elle se dirige vers le bar, La musique devenait forte et couvrait les bavardages. La lumière devenait faible, quand elle caressait son visage. Elle s'assoit au comptoir, elle a l'air perdue et j'ai beau danser avec quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de la regarder. quelles étaient les chances que l'on se retrouve ici. C'étaient la fille de ce matin, c'était un signe du destin et je devais le saisir. Elle commence a parler avec thomas le barman, il paraissait un faire valoir, il lui servit un verre et ... pourquoi il pointe le doigts vers moi!?! Je panique, je n'ai pas encore décidé comment l'aborder, je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi mais si c'est le cas il faut qu'elle pense que je ne l'ai pas encore remarquée. Je me serre donc plus près d'Anthony.

Y: Antho, mes tes mains plus bas dans mon dos si il te plait.

A: Euh avec plaisir mais pourquoi?

Y: Pose pas de question et danse.

Je glisse alors des regards discret en direction du bar tout en regardant Anthony, comment faire pour me rapprocher. Mais attend, j'espère quoi avec elle ? Je ne la connais même pas, je suis tomber sous le charme de ses traits de son sourire et de sa maladresse mais a part ça...? Je ne sais rien d'elle, et pourtant, tout m'attire. Mon esprit et mon corps sont comme aspirer par elle. C'est comme une force a laquelle je ne peux résister. Mais bon si il faut je me fait des films, elle a beau sur certains point avoir l'air pas si hétéro que ça, rien ne me dit qu'elle aime les femmes et encore moins que j'arriverais a la séduire. Peu être au cours d'une soirée je pourrais lui voler un baiser mais peu être rien de plus. Raah c'est si compliquer. Monter une stratégie en quelques secondes, c'est impensable. C'est la que je sens les mains d'Anthony glisser le long de mon corps ce qui me ramène a la réalité. Je souris et je jette un regard discret vers la fille de l'aéroport. C'est la que je vois qu'elle est seule et en plus elle regarde dans ma direction. Je dois faire comme si de rien était mais en vérité au fond de moi, je me demande a quoi elle pense, est ce qu'elle m'a reconnue ?

La musique arrivée a sa fin et je voulais l'approcher mais a ce moment là, le jeune barman est arrivé. Il lui ramena a boire et elle se retourna. C'est a ce moment que je blâmais Thomas car je ne pouvais plus voir son visage. Je les vois parler, elle ne semble pas déterminer a faire le premier pas. Ce qui m'attriste énormément, je décide donc de me lacer corps et âme dans la dernière danse que je ferais ce soir avec Anthony car c'est décider, je passerais le reste de la nuit a tenter de créer des liens avec cette belle inconnue.

pov kate :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de tiser un lien avec cette femme, Je veux apprendre a la connaitre, je veux la découvrir. Je regarde alors thomas, il me tends une pomme pour que je puisse dessoûler. Je croque dedans, thomas me regarde un peu bizarrement, ça m'intrique.

K: Qu'est ce qu'il y a tom, pourquoi tu me regarde comme ça haha.

T: Bah rien, c''est juste que tu me dit que t'es pas en Crush sur elle mais depuis tout a l'heure t'arrête pas de lui jeter des regard en coin quoi.

K: Hein mais n'importe quoi, c'est juste que je me rend compte que j'ai déjà vu cette femme a l'Aéroport ce matin, elle m'as aider quand j'avais un problème avec ma valise.

T: Aaaaah ok ça explique mieux pourquoi tu la matte comme ça.

K: Raaaah thomas, tu m'énerve un peu, je suis pas homosexuelle, je te l'ai déjà dit. Ok j'ai jamais essayer du coup je ne peux pas savoir mais je sais que j'aime les hommes. Et cette femme n'est pas un homme.

L'archer Et L'assassin (Kate Bishop X Yelena Belova) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant