Chp 4: Le Bar

586 29 3
                                    

Pov yelena :

Ça doit bien faire plusieurs heures que je suis entrée dans ce bar, je n'arrête pas de danser manger et bien sur boire.         Mais je suis russe, je tiens très bien a l'alcool plus que bien même. Mais avec tout ce que je m'était enfilé je n'était pas totalement sobre non plus. J'ai passer la première heure a parler avec Thomas le barman, il m'as gentiment détaillé tout les environs ce qui me sera vachement utile plus tard. La seconde je l'ai passée a manger et continuer de boire. C'est vers la fin de la deuxième heure que j'ai commencer a danser. Je suis sur la piste de danse depuis une demi heure, et en effet, ce qui m'avait attirer sur la piste de danse c'était un jeune homme. Je le regardais depuis un long moment et parfois il me regardait aussi, je pris donc mon courage a deux main et je partis sur la piste de danse.
  Cet homme est vraiment très beau. Il est grand, il a des cheveux châtain foncé plutôt en bataille mais ils ont tout de même l'air coiffé les traits de son visages sont fins et précis et la forme de sa mâchoire est renforcée par une barbe de trois jours taillée à la perfection. Quand à ses yeux je n'arrive pas à les voir car il porte des lunettes de soleil rouge. Il a l'air à la fois un peu brouillon mais aussi soigné. Tous ces petits détails m'attire indéniablement. Il est à 2 mètre de moi, je le regarde, nos regards se croisent et il sourit. Il a un sourire magnifique. Un sourire fait tous chez une personne. L'homme en question se rapproche de moi.

? : Enchanté, moi c'est Anthony, je peux vous offrir à boire.

Étant un petit peu pompette je lui montre la bouteille de vodka dans ma main en levant mon bras sans briser le contact visuel entre nous.

Y: haha, appelle moi yel et je pense que ça serait plutôt à moi de partager non ?

A: haha original comme prenom.

Y: c'est un diminutif.

A: on va boire du coup ?

On va donc s'asseoir un petit peu pour finir la bouteille et on repars sur la piste de danse. On danse vraiment très près l'un de l' autre. En même temps, Anthony est très gentil et très beau. Il est intéressant et attentionné,et puis c'est une nouvelle ville et c'est pas comme si je reverrais des gens de ce bar une autre fois dans ma vie. Je pense qu'il y a bien pire qu'anthony comme alternative pour passer la nuit. Je danse donc avec lui sans me soucier du reste en attendant qu'il tente quelque chose. Il a les deux mains sur mes hanches, ce qui a pour effet qe bien souligner mes déhanchers. J'ai une main sur son torse et une autre derrière sa nuque, nos visages sont à moins de 15 centimètres l'un de l'autre.
   Nous nous rapprochons de plus en plus jusqu'à ce que je regarde un peu vers le bar et remarque quelque chose qui me fait de suite changer d'objectif. Quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Pov kate:

    Je rentre tête baissée dans le premier bar que je vois. Raaah, ma mère m'exaspère. Si seulement elle était un peu moins elle. Et jack, heureusement qu'il est là le pauvre, je me demande comment il fait pour la supporter. Je suis vraiment enervé et je ne pense pas que je vais aller à la fête de ma mère lundi, mais en même temps je devrais faire plaisir à Jack, on devrait s'entraider dans des moment comme ça. Je ne sais pas, et ça m'énerve je déteste être indésice mais si j'y vais je ne vais pas pouvoir rester longtemps et si je n'y vais pas je vais m'en vouloir à mort. Il faut que je pense à autre chose. Je m'approche du comptoir, avec le champagne de tout à l'heure qui me monte déjà à la tête.

K: un Southside si il vous plaît.

Demandais-je au serveur.

K: mettez le sur ma note je payerais tout à la fin de la soirée.

T: d'accord je vous amène ça mademoiselle.

K: appelez moi kate, vous risquez de me voir souvent ce soir.

L'archer Et L'assassin (Kate Bishop X Yelena Belova) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant