Natasha m'avais piégée. Nous n'etions absolument pas au campus avengers mais le queen jet avait atterit dans un champ pas loin d'une maison et d'une ferme.
Ma soeur me regarde d'un air un peu compatissant mais a la fois tres fiere d'elle.N- yel je suis un tout petit peu désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Elle me fit descendre du jet et c'est a ce moment que je compris tout son stratagème. Je vis arriver au loin un homme vetu de noir. Il portait un arc sur le dos. C'etait bien évidemment Clint. Il s'approcha pour nous saluer toutes les deux. Il serra ma soeur dans ses bras et me fit la bise.
C- je suis vraiment désolé yelena mais tu connais ta soeur autant que moi quand elle veux quelque chose elle l'as. Mais ne t'inquiètes pas kate n'est au courant de rien. J'irais la chercher demain apres ton arrivée.
Je ne sais pas pourquoi j'aime pas trop ce qui ce passe en ce moment. Je ne comprend rien clint et nat sont super complices et pourquoi est ce qu'il me parle de kate devant ma soeur en plus il devait garder le secret.
Y- attendez ! Est ce que quelqu'un peu juste m'expliquer ce qu'il se passe ici parceque bordel je suis perdue !
N- comment dire...
C- laisse nat c'est un peu la faute je vais lui expliquer.
N-comme tu veux je prendrais le relais apres si tu veux.
Y- je m'en fous de qui faut quoi depechez vous juste.
C- après t'avoir vu chez kate, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu en pinçait pour ma petite protégée. A l'origine j'etait vraiment déterminé a garder le secret de ta rencontre avec moi et kate a ta sœur mais aussitot que je l'ai revue elle a remarquer que je ne lui disait pas tout.
N- clint et moi on est comme frere et soeur, si il me cache un truc je le saurais comme quand toi t'essaye de me cacher des choses. Je finit toujours par tout savoir.
Y- pff n'importe quoi tu sais pas tout de ma vie.
N- c'est ce que tu crois
Y-QUOI ?!
N(en chuchotant) - Feur
C- bon laissez moi finir bande de gamines. Du coup je disait. Des que je suis rentré ta soeur a tout essayer pour savoir et elle a finit par deviner qu' on s'etait rencontrer.
Y- Mais comment t'as fait ça nat.
N- bah vous etiez tout les deux a New-York en meme temps et je regardais les journaux et j'ai vu que il s'etait passer un truc avec ta manière de faire mais qu'il y avait des fleches sur les lieux donc j'ai fait le lien.
Y- puré t'es vraiment super intelligente enft.
N- non juste logique.
C- bon du coup j'en suis arrivé a parler de kate. Et comme elle savait deja la plus part je n'allais pas lui omettre le fait que t'es tomber amoureuse de ma disciple.
C'etait trop je sentis le sangs s'activer dans mes joues j'allais devenir toute rouge. Pourquoi a chaque fois qu'on evoque kate ça fait ça je ne suis pourtant pas amoureuse.
Y- pfff n'importe quoi je suis pas amoureuse.
N- on t'as dit qu'elle etait pas la tu peux arrêter de te cacher tu sais ma crevette.
Y- je ments pas kate est mon amie, c'est tout. Je te demande si tu aime tes potes toi ? Je sais pas moi ! Dit moi Nat, t'es amoureuse de Wanda ou pas ?
Nat s'arrêta et clint rigola on dirais que j'avais tirer dans le mille. Elle me répondit pas tres assurée en rougissant un peu.
VOUS LISEZ
L'archer Et L'assassin (Kate Bishop X Yelena Belova)
FanficC'est une fanfiction marvel entre yelena et Kate. L'histoire se passe après end game avant no way home. Elle ne tient pas compte de la série Hawkeye mais en suivra peu être quelques lignes. Les personnages ne m'appartiennent pas. Cette histoir...