Chp 8: Retour Au Réel

535 30 0
                                    

  Les deux filles étaient sur le balcon à 3mètres l'une de l'autre, au début yelena ne remarqua pas kate, ce n'est que lorsqu'elle se mit dos à la barrière qu'elle la vit dans son fauteuil. Kate ne regardais plus les étoiles mais bien cette fille dont elle ignorer tout même le nom.
Kate se leva et retira ses écouteur l'un après l'autre et s'approcha de la blonde.

K: trois fois en deux jours, c'est à croire que tu me suis partout où je vais.

Dit elle avec un sourire qui ferais chavirer n'importe qui. Ce qui affect un peu la russe sans lui faire perdre son sens de la répartie.

Y: pourtant jusqu'à aujourd'hui je suis toujours arrivé avant toi. Si on suit ta logique c'est toi qui me stalk, en plus c'est toi qui est venu m'aborder.

K: bon je dois bien avouer que tu a raison pour le coup. Mais c'est la dernière fois.

Y: rêve toujours, première règle, j'ai toujours raison.

K: haha on y crois. Mais du coups qu'est ce que tu fait là ?

Kate reflechis un moment et elle se rends compte que yelena s'est enfuie juste apres qu'elle lui ai dit son nom, si c'etait lié ? La brune decide alors qu'elle aurait le nom et la raison de la fuite de la jeune femme blonde qui l'intrige depuis quelques jours.

K: mais dit moi, ce matin je t'ai donnner mon nom, et tu t'es enfuie juste apres, tu est partie comme une voleuse. Pourquoi, tu aurais au moins pu me donner ton nom en échange.

Y: ecoute kate, c'est vraiment pas a cause de toi, c'est juste que comment dire... Ahem

La jeune espionne hesiter a lui dire toute la vérité, elle ne savait pas quoi faire. Normalement yelena a comme devise de ne jamais s'attacher comme ça elle a moins de risque de se faire prendre mais la cette jeune archère la perturbait, elle serait presque prête a donner n'importe quoi pour elle.

Y: je ne sais pas vraiment comment dire mais pour faire simple, j'avais un problème de travail, j'avais comme qui dirais des choses a faire. Et ce travail, c'est aussi l'une des raison pour lesquelles je ne peux pas encore te donner mon nom.

Kate qui n'as pas l'air tres convaincu croise ses bras et lui demande.

K: et c'est quoi les autres raisons qui t'empêche de me donner ton nom ?

Yelena repond du tact au tact.

Y: mon sens de l'honneur, je t'ai fait la promesse que je te donnerais mon nom lorsque je te serait redevable, imagine que je brise cette promesse, la honte un peu.

K: quand même t'as l'air d'avoir un travail bien pratique si il te permet de dissimuler ton nom.

Yelena commence a paniqué car bientot elle ne pourra plus répondre au questions de sa belle. Elle rebondit donc sur une autre question.

Y: c'est que t'en pose des questions, je préfèrerais que l'on parle de toi plutot. Tu veux pas qu'on s'assoit, on risque de rester ici longtemps.

Les deux jeunes filles vont donc pour s'asseoir sur les fauteuils, la jeune blonde decide de jouer la carte de l' innocence.

Y: et donc kate, pourquoi tu est la ce soir ?

K: c'est plutot a moi de te poser cette question c'est la fete de ma mère ici.

Y: attend quoi, Eleanor bishop est ta mère ?!  Dit elle d'un ton qui joue la surprise

K:haha, le nom de famille ne t'as pas aiguilé ?

Kate avait un rire doux et plutot enfantin, ce rire avait toucher yelena en plein cœur, tout chez kate l'appeler quand elle riait, son sourire, le son de son rire, ses yeux brillant de larmes de rire, sa petite manie de vouloir cacher son visage avec sa main. Tout semblait adorable.

L'archer Et L'assassin (Kate Bishop X Yelena Belova) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant